Horai Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horai Island

Une île merveilleuse s'étendant sur des kilomètres, sur laquelle plusieurs espèces cohabitent. Tout serais parfait si les démons ne tenteraient pas sans cesse de s'emparer de ce petit paradis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kayla

Aller en bas 
+2
Kiba
Kayla
6 participants
AuteurMessage
Kayla
Enfant d'Akitsuku
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Kayla Empty
MessageSujet: Kayla   Kayla Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53

NoM :
Takuzi

PrÉnoM :
Kayla
ÂgE :
19 ans alors je crois qu'elle aurait 38 ans...
SuRnOm :
...

SeXe :
je crois que je suis une fille... du moins c'est ce que j'étais ce matin...
PèRe :
Mon père c'est Akitsuku. Le démon du vent!
HéRitAgE :
Je suis capable de contrîler le vent. Je peut faire apparête des ailes noirs sans mon dos lorsqu'elle en a de besoin.
Son père lui a aussi donné un gros crbeau, presque plus grand qu'elle avec qui est est capable de parler et de le comprendre. Sepandant c'est le seul carbeau avec le quel elle peut parler avec.
SeXuAlItÉ :
Hétérosxuelle
-------------------------------------------------------
DeScRiPtIoN PhYsIqUe :

Elle a l'air d'une fille un peu sombre, avec ses cheveux noirs ondulé et ses yeux sombres, mais au fond elle est tout le contraire. Elle prote un robe noir de style gothique. Elle n'est ni très grande ni petite, elle est d'une assez bonne taile pour son age. Elle a peut-être 38 ans mais ca ne parrait pas, on dirait plus tot une fille entre 18 et 20 ans.
DeScRiPtIoN PsYcHoLoGiQuE :

Elle est douce, gentille. Elle n'aime pas les gens qui son violent ou ceut qui viole au essai de violer quelqu'un, vu que celà lui est presque arrivé. A chaque fois qu'elle voit une injustice, elle peut devenir très violente pour protèger ceux qui en ont le besoin. Surtout avec les hommes qui n,ont pas de respect envers une femme. même qu'en général elle n'aime pas du tout les hommes. Il en a seulement qu'un qu'elle aime, Kohaku.

En général, elle est un personne très plaisente a être avec, elle aime jouer un peu comme si elle serasit toujours une enfant. Elle est toujours joyeuse et aime être avec d'autres gens même si elle a parfois l'air sombre.

Elle déteste son père plus que tout au monde. Pour l'avoir séparré de sa mère et de sa soeur qu'elle aurait aimer connaitre. Elle esspaire un jour le revoir son père pour se venger, même si son amour n'est pas d'accord avec ca.
----------------------------------------------------------------
HiStOiRe :

Née d'une mère humain et père démon, elle n'était pas un fille comme les autres et sa mère le savait bien. Sa mère savait qu'elle avait des pouvoirs étanges et à cause de celà Kayla était seul. Sa mère qui voulait qu'elle aille une autre personne comme elle, elle suplia le grand démon du vent de lui faire un autre enfant. au début celuici refusait. Mais avec tout les suplice que lui faisait sa mère désesperée, il finit pas accecpter. Il avait une condition par exemple... Elle devait se débarasser de ce qui lui était le plus chère. La mère acceptait cette offre, seul chose qu'elle ne savait pas s'est qu'elle perderait sa chère fille.

Il la laissait a sa mère le temps de la grossesse et que sa soeur vienne au monde. Kayla l'avait même aidé a l'accuchement, c'était même elle qui a prit sa soeur en premier. Pas longtemps aprèes la naissence de Koneko, elle avait 6 ans lorsque sa soeur est venu au monde.

Son père est venu comme promis de venir prendre ce qu'elle devait. Il prit Kayla et l'emenait très loin de sa mère, de son village. Il était pour se servir comme jouet et peut-être son héritière. Il lui donnait un grand corbeau comme animal avec qui elle pouvait parler avec.



Elle restait pris avec pendant un mois. Elle avait beau crier pour qu'elle puisse partir, il ne la relachait pas, ni personne ne l'atendait. Un jour il décidait d'essayer de la violer. Elle criait pour qu'il arrête. Celè l'encouragait de continuer. Cette journé là Kayla fut chanceuse. Avant qu'il ait eut le temps de faire quoi que se soit, un homme arrivait. Il avait entendu les cris de la jeunne fille. Il venait la secourir d'entre les griffs de se démon. Après que cet brave homme est venu la sauver, Kayla commençcait à le suivre partout. Il lui avait sauvé la vie!
En veillisant elle començcait a avoir des sentiments pour cet homme, qui se faisait appelé Kohaku, un fils de Shimeru. Il la protèegait toujours du dangé. Et avec son aide, ils recherchant pour sa soeur qu'elle n'a jamais eut la chance de la connaitre.

AuTrE(s) :
Kohaku aussi est amoureux de moi. Et elle sais comment ce batre grace au entrainements de Kohaku. Elle a toujours un épée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Enfant de Yashasetsu
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Le coeur en sang!

Kayla Empty
MessageSujet: Re: Kayla   Kayla Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:12

Et bien, Neko-chan a une grande soeur^^
Validé ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://horaiisland.forums-actifs.com
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Kayla Empty
MessageSujet: Re: Kayla   Kayla Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:43

Oooohhh! Une grande soeur de Neko-chan!! En espairant qu'on puisse être amies comme je suis déjèa avec ta soeur! ^^

Bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Kayla Empty
MessageSujet: Re: Kayla   Kayla Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:10

Bienvenue!!

Amuse toi sur cet île!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla Empty
MessageSujet: Re: Kayla   Kayla Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:42

Bienvenue a toi, j'adore ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Enfant d'Akitsuku
Kayla


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Kayla Empty
MessageSujet: Re: Kayla   Kayla Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:53

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Haru
Fée de Noirceur
Kenji Haru


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Kayla Empty
MessageSujet: Re: Kayla   Kayla Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:01

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Enfant d'Akitsuku
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: À peut-être enfin trouvé...

Kayla Empty
MessageSujet: Re: Kayla   Kayla Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:46

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-races.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kayla Empty
MessageSujet: Re: Kayla   Kayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horai Island :: Avant tout :: Présentations :: Hanyos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser