Horai Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horai Island

Une île merveilleuse s'étendant sur des kilomètres, sur laquelle plusieurs espèces cohabitent. Tout serais parfait si les démons ne tenteraient pas sans cesse de s'emparer de ce petit paradis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La rencontre avec ma mère^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

La rencontre avec ma mère^^ Empty
MessageSujet: La rencontre avec ma mère^^   La rencontre avec ma mère^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:03

Mizuko et Koneko traversait la forêt pour ce rendre a son village. Du a toute l’excitation, Mizuko courrait un bon moment, mais la fatigue lui prit le dessus avant de se rendre chez elle. L’air était bien chaud, le soleil brillait fort, mais heureusement elle étaient l’abri par les arbres qui leur cachait un peu le soleil. Mizuko était joyeuse, avait hâte de revoir sa mère adoptive.

Elle marchaient pendant un bonne partit de la journée avant d’arriver enfin a son village. Mizuko regardait Koneko avec un grand sourire en lui pontant l’arbre qui se trouvait plus loin.

- Tu la vois cette arbre énorme? C’est chez moi! C’est ici ou vivent presque tout les fées.

Elle courait vers l’arbre, toujoiurs avec ses ailes d'eau sur son dos. Elle ne savais pas si Koneko la sauverait aussi rapidement. Elle était peut-être très fatigué par le voyage, elle avait peut-être cette blessure sur le bras, mais le joie d’être a la maison était grande. Et rien n'était pour l'empêcher de rejoindre sa mère au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Koneko
Enfant d'Akitsuku
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: À peut-être enfin trouvé...

La rencontre avec ma mère^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec ma mère^^   La rencontre avec ma mère^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:19

Koneko regardait autour, elle était un peu nerveuse, étant dans un endroit qu'elle ne connaissait pas entouré d'arbre et de petites fées curieuses. Elle ne voulait pas faire peur à personne, mais avec les ailes qu'elle avait, elle était certaine que les fées allaient avoir peur d'elle. Elles auront sûrement peur d'une hanyo, elles qui étaient si fragiles.

Neko-chan souriait timidement en voyant les petits yeux se fixer sur elle, elle frottait nerveusement ses mains ensembles. Elle vit que Mizuko courait vers le grand arbre, mais Koneko se sentait trop nerveuse pour bouger plus loin, ses ailes étaient plaquées contre son dos pour se faire la plus petite possible. Elle ne voulait pas se faire remarquer, mais il semblait que les fées l'avaient déjà repèrées. Elle les entendaient murmurer autour d'elle, disant qu'elle était étrange. Neko-chan sentait qu'elle allait pleurer sur des insultes silencieuses.

"Mizu...."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-races.forumchti.com/index.htm
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

La rencontre avec ma mère^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec ma mère^^   La rencontre avec ma mère^^ Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:38

Mizuko entendit Koneko appeler son nom plus loin. D’après sa voix elle pouvait voir qu’elle se sentait un peu mal d’être la. Mizuko se retournait et alla rejoindre son amie. Elle pouvait voir dans ses yeux qu’elle allait pour commencer a pleurer. Mizu se sentit mal en la voyant ainsi. Elle entendit alors les murmures des autres fées et comprenait pourquoi. Elle regardait son Neko-chan avec des yeux doux et la serrait dans ses bras.

- Je suis désoler Neko-chan si je suis partit a courir comme ça sans toi... j‘avais hâte de voir ma mère. Pour les autres fées, ne t’en fais pas elle sont toujours comme ça lorsqu’il y a quelqu’un qu’elle ne reconnaissent pas. Si tu reste gentille et si tu ne t’assois pas sur la riene, mais ça... sa m’étonne car même moi je ne l’ai jamais vu, elle vont t’aimer. C’est juste qu’elle ne te connaissent pas encore... Attend un peu et tu va voir, plus tard elle ne vont plus te laisser tranquille.

Mizuko la regardait avec un grand sourire chaleureux en rigolant un peu et la prit par la main. Les fées continuait a les regarder mais en voyant Koneko avec Mizu, elles arrêtaient tout de suite leur mauvais commentaires. Et les regardaient avec beaucoup de curiosité.


- Alors estce que tu veut aller dans ma maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Koneko
Enfant d'Akitsuku
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: À peut-être enfin trouvé...

La rencontre avec ma mère^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec ma mère^^   La rencontre avec ma mère^^ Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:39

Neko-chan la vit revenir, mais elle se sentait toujours aussi observée par toutes les fées autour. elle n'aimait pas cette sensation et elle aurait voulut disparaître tout de suite. Mizuko s'excusa, mais la réaction de Neko-chan fut au ralentit car elle regardait les millions de paires d'yeux qui la fixaient de toutes parts.
Mizuko dû sûrement sentir sa détresse car elle lui prposa d'aller voir sa maison. Koneko la fixa avec ses yeux remplit d'eau, elle n'aimait vraiment pas être fixer de la sorte. Koneko hocha positivement de la tête, elle lui démontra aussi qu'elle avait hâte de s'y rendre.
Elle s'emprara du bras de Mizuko et s'y accrocha férocement en attendant la suite. Elle ne pouvait pas courir, elle ne savait pas où se trouvait la maison de son amie. Ses jambes étaient épuisées par la marche qu'elles eut a faire la veille et ses muscles lui étaient douloureux. Cependant, Neko-chan abandonnait jamais à la dernière minute, elle savait qu'elles étaient bientôt arrivées, alors elle tint bon...

"On...On y va Mizu-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-races.forumchti.com/index.htm
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

La rencontre avec ma mère^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec ma mère^^   La rencontre avec ma mère^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:23

Mizuko voyait que Koneko ne se sentait pas confortable par les fées qui la fixa. Elle c'était agripé a son bras fortement. C'était vrai que les fées étaient toujours trés curieuse, mais elle ne pensait pas qu'elles trouvaient son amie étrange. Neko-chan avait tout de même des ailes comme eux.

- On arrive bientôt. Il faut se rendre au grand arbre que toi vois là bas.

Mizuko marcha dificilement lentement pour son amie qui était épuisé. Elle essaya le plus fort possible de ne pas partir a courrir comme elle l'avait fait plus tôt en la laissant seule dèerrière elle.
Quelque minutes plus tard, elles arrivaient devant l'arbre épésionante. Elle sortait une petite pochette avec des petites fleurs rose de son sac en cuire en la l'ouvrant devant Koneko. C'était des petites graines que la reine des fées avait donner a sa mère pour qu'elle sois capable de s'occupé d'elle et entrer dans l'un des petits trous où elles habient tous.

- Pens en une graine et mange la. C'est pour qu'on sois capable d'aller dans ma maison. Tu va devenir toute petite comme les fées. Mais tu va trouver que ca vais resentir très bizarre au début mais à la longue on s y habitue.

Elle rgeradait Koneko et attenda a ce qu'elle en prenne une graine.

- Prends en juste une par esemple si tu ne veut pas disparêtre. Si non je ne pourrait pas te donner selui pour nous redonner taille normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Koneko
Enfant d'Akitsuku
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: À peut-être enfin trouvé...

La rencontre avec ma mère^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec ma mère^^   La rencontre avec ma mère^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:53

Koneko regarda le petit grain de riz dans la paume de la main de son amie. Ell ne savait pas si elle devait en prendre un ou si elle allait disparaître. Ayant une imagination sur-active, Neko-chan pensait que si elle en prennait un, elle était pour devenir si petite que Mizu ne la trouverait plus et que Koneko resterait microscopique le reste de sa vie.
Elle recula d'un pas, elle hésita sérieusement à prendre ce petit grain, surtout après ce qu Mizu avait dit. Elle ne pourrait pas l'aider si elle en prenait plus qu'un. Mais...et si ces petits grains étaient si bon que Neko-chan ne pouvait pas résister à la tentation d'en prendre plus qu'un? Elle ne pourrait plus jouer avec Mizu-chan.

"Euh...il n'y a pas d'autres manières je présume? Je ne veux pas disparaître, je ne veux pas devenir trop petite, je veux continuer à jouer avec toi!"

Elle se laissa tomber à genoux, peut-être que Mizu-chan voulait se débarasser de neko-chan. Des larmes se mirent à couler de ses yeux et elle éclata en sanglots.

"Ne te débarasse pas de moi! Je vais changer si il faut! Je suis désolée! Je ne recommencerai plus! Je vais faire mieux!"

Elle se laissa tomber sur le ventre en pleurant, elle ne savait pas comment elle allait faire pour changer, mais si c'est ce que voulait, Neko-chan le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-races.forumchti.com/index.htm
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

La rencontre avec ma mère^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec ma mère^^   La rencontre avec ma mère^^ Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:10

Mizuko resta debout, le bars tendu avec son petit sac remplie des grains magiques. Elle attendait que Koneko prenne une des petit graines, mais elle ne semblait pas vouloir. Elle semblait même paniquer à l’idée d’en prendre une. Mizu remarquait même terrifier. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi. Elle avait dis qu’elle était pour devenir très petite voir même devenir invisible si elle en prenait trop. Mais elle n’allait pas disparaître pour toujours, si elle suivait ses instructions. Ce n’était pas vraiment complique. Il ne fallait que prendre un petit grain. En plus, elles n’avaient pas vraiment de goût, alors on n’avais jamais on resetait le besoin d’en manger d’autre. En plus, il n’avait pas d’autre façon pour entrer dans le grand arbre. C’était ce que les fées ont donné à Mizuko lorsqu’elle était très petite pour qu’elle puisse être élevé avec les autres fées, même si elle n’était pas de leur espèce. C’est arrivé une fois que

Mizuko en avait manger plus qu’une de ces grains et elle avait été terrifier, elle pensait même, tout comme Koneko, qu‘elle ne reviendrait jamais. Heureusement, il avait des fées qui l’avaient aider a redevenir elle même. C’était comprenable que Koneko pense et réagis comme elle le faisait.
Mizuko referma le petit sac et s’approchait de l’ange en larmes. Mizuko n’avait pas l’intention de se débarrasser de son amie. Elle n’était pas le genre de personne de penser ainsi. Elle aimait beaucoup Koneko. En plus elle n’avait rien fait de mal... Elle se pencha à sa hauteur, en se mettant a genou à côté de son amie. Elle la serra dans ses bars. Mizu se sentait tellement mal de l’avoir fait pleurer.

- Je suis désoler Koneko! Je n’ai pas voulu de faire peur. Je ne veux pas non plus me débarrasse de toi! Mais tu ne va pas vraiment disparaître si tu en mange trop. Je l’ai déjà fait une fois, mais on m’as sauvé.

Elle s’assis et regardait Koneko.

- Tiens prend ça. Si tu veux aller voir ma mère et voir ma maison, on n’as pas le choix. Tu n’as pas besoin d’avoir peur.

Un sourire chaleureux s’afficha sur son visage. Elle ouvra son sac et sortait un petit grain. Elle prit la main de la jeune hanyo et déposait le grain dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Koneko
Enfant d'Akitsuku
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: À peut-être enfin trouvé...

La rencontre avec ma mère^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec ma mère^^   La rencontre avec ma mère^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:54

Koneko regarda le sac avec les grains de riz mortels à l'intérieur, elle ne savait pas si elle devait vraiment en prendre un, mais elle voulait vraiment rencontrer la mère de son amie et elle voulait voir sa maison, elle voulait voir une maison au moins dans sa vie. Hésitante, elle tendit sa main vers le sac, encouragée par le sourire chaleureux de sa seule amie. Sa main entra doucement dans le sac et toucha un des grains, elle le sortit et le montra à son amie.
Il y en avait bien un seul, mais elle ne savait pas si elle devait vraiment le mettre dans sa bouche, elle avait peur, on coeur battait rageusement. De toute façon, elle savait que Mizu-chan ne voulait pas se débarrasser d'elle.


*Bon sang, qu'attends-tu pour avaler cette stupide petite graine! Si il y aurait eut un danger, je t'aurai avertit! Petite sotte! *

Neko-chan savait bien que Ko-chan disait vrai, mais elle avait quand même peur, une peur bleue de disparaître. Elle regarda Mizu, les yeux encore pleins d'eau puis elle emporta tranquillement le grain vers sa bouche, puis elle s'arrêta soudainement.

« Tu promets que je vais pas faire pouf? »

Elle la regardait avec des yeux piteux, elle avait vraiment peur. Mais elle voulait faire plaisir à son amie, et elle voulait visiter la vie qu'elle aurait pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-races.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La rencontre avec ma mère^^ Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec ma mère^^   La rencontre avec ma mère^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec ma mère^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horai Island :: Le Village Seïsuago / Forêts :: Le Grand Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser