Horai Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horai Island

Une île merveilleuse s'étendant sur des kilomètres, sur laquelle plusieurs espèces cohabitent. Tout serais parfait si les démons ne tenteraient pas sans cesse de s'emparer de ce petit paradis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Empty
MessageSujet: Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko]   Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:22

Sauke marchait doucement tenant toujours la main de la petite hanyo. Leo marchait silencieusement derrière les deux jeunes gens. Sasuke connaissait bien le chemin pour aller jusqu'à l'auberge, et il aimait bien cette auberge même si l'aubergiste lui-même était détestable.

Il poussa la porte et entra dans l'auberge enfumée par les cigares et engourdit par l'accool. Sasuke entra doucement et marcha vers le comptoir. La'ubergiste le fixa pendant quelques minutes avant de lui demander irrespectueusement ce qu'il voulait. Sasuke demanda une chambre avec deux repas et un gros steak bien juteux. L'aubergiste se gratta la barbe et écrit tout ce qu'il lui demanda, puis demanda à son tour qu'il le paye. Sasuke paya et l'aubergiste obèse lui donna les clés. Même si elles étaient graisseuses et vraiment souillées, Sasuke les prit et monta à leur chambre. Leur repas allait être emporté à leur chambre.

La chambre était très belle en comparaison avec le premier étage. Sasuke se laissa tomber sur le lit en soupirant. Leo tant qu'a lui se coucha sur le sol et fixa Mizuko en attendant d'être flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko]   Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:42

Mizuko suivait Sasuke jusqu’à l’auberge. A chaque pas qu’elle prenait, elle pouvait entendre leurs estomacs grogner de faim. Elle commençais a ce sentir un peu faible, elle n’avait presque rien manger de la journée! Juste quelque bouts de viande tôt ce matin. Mais le reste de la journée, elle n’avait fait que jouer avec Sasuke et Leo. Ils n’avaient même pas pris le temps de manger un peu. Bien sur elle n’avait pas vu le temps passer. Elle s’amusait trop avec ses nouveaux amis!
Dans l’auberge elle restait très près de Sasuke. L’auberge avaient des gens cette fois si. Lorsqu’elle avait rencontré Koneko, il n y avait que ces deux filles et l’aubergiste. Cette fois si il y avait pleins d’hommes qui les regardaient avec des yeux curieux. Mizuko se sentait mal et s’accrochait après le chandail de Sasuke. Elle était heureuse de monter dans la chambre seule avec Sasuke et Leo. Il n y avait plus les regarde pervers des autres homme sur elle. Mizuko s’approchait du lit et s’assis près de son ami. Elle regardait le lion qui la regardait avec des grands yeux lui demandant de le caresser. Mizu ne pu résister aux yeux doux du grand félin. Mizu se leva et se laissait tomber par terre et commençais à le caresser. Leo fermait ses yeux, ce faire caresser était un grand plaisir pour lui! Mizuko portait son regard vers Sasuke, elle lui fit un grand sourire.

- Je me suis bien amuser aujourd’hui! Je suis contente de t’avoir rencontrer et Leo aussi! Je ne me suis jamais autant amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko]   Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:31

Sasuke devait avouer que lui non plus. Il ne s'était jamais vraiment amusé du tout. Il avait toujours fuit, avait toujours chasser, s'était toujours battut. Cette petite hanyo lui faisait grand bien. même que pour la première fois dans toute sa vie, Sasuke n'avait pas couché avec une étrangère juste pour s'amuser! Il avait joué, comme lorsqu'il était petit et que la peur du mariage ne l'avait pas incitée à fuir, dans le temps où même les filles n'étaient que des amies et les sentiments n'avaient rien à voir avec sa vie.
Il vit alors Leo qui ronronnait comme lorsqu'il était bébé. Il n'avait pas vraiment remarqué que son lion était adulte maintenant. Pourtant, il agissait pareil quand il était petit.
Sasuke s'étira encore une fois, mais il fut dérangé par l'arrivée de leur repas. Il ouvrit la porte à l'homme qui poussa un chariot à l'intérieur. Sasuke le poussa presque pour qu'il sorte après. Il lança le bout de viande cru au lion qui l'Attrappa et commença à le déchiqueter puis il prit son assiette à lui allant sur le lit pour manger.

"Moi aussi. Mois aussi je me suis amusé aujourd'hui. et j'espère que demain je m'amuserai autant avec toi Mizu."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko]   Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:01

Mizuko était folle de joie lorsque l’aubergiste arriva avec leurs repas. Elle regardait Sasuke presque pousser l’homme pour qu’il sort au plus vite. Comme s’il ne voulait pas qu’il les déranges. Mizuko se leva et allait chercher son assiette remplie de bonne nourriture bien chaude. Juste l’odeur était assez pour faire le ventre a Mizu gargouiller encor plus qu’avant. Elle s’approcha du lit et s’assis au côtés de Sasuke en regardant Leo manger son steak bien juteux. Son regard se posait sur son assiette et commençait immédiatement à se remplir la sa bouche avec cette délicieuse nourriture. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas manger un repas comme celui là. C’est temps si elle était toujours loin de sa maison. Pour une raison elle ressentait comme si elle avait besoin d’être loin de sa mère. Qu’elle avait besoin de voir de nouveaux gens. Son regard montait pour croiser celui de Sasuke. Elle était contente de savoir que lui aussi avait aimer sa journée. En plus il voulait passer d’autre temps avec elle! Mizuko lui fit un grand sourire et se replongeait dans son assiette.
Lorsque elle eut fini son repas, elle posait son assiette sur le sol et se guettait sur le dos sur le lit.

- Oufff! J’ai bien manger! C’était super bon!

Elle se retournait sur le côté pour regarder Sasuke. Il était vraiment beau! Elle se sentait attirer par lui, elle ressentait quelque chose pour lui mais comme d’habitude, elle n’était pas capable de dire ce que c’était! Elle voulait tellement comprendre, cela la rendait presque folle. Mais elle arrêtait de se creuser le tête et se contentait de la regarder avec son petit sur rire charmant. Elle repensais a ce qu’il avait dis plus tôt.

- Moi aussi j’aimerais passer une belle journée avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko]   Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31

Sasuke aimait tellement la voir sourire. Peut-être que c'était là la raison pourquoi il ne pouvait pas se permettre de l'abandonner. Il avait peur de voir ce sourire disparaître à jamais. Il la vit sur son côté et ne put empêcher des idées perverses de traverser son esprit, c'était plus fort que lui maintenant qu'il avait gouté à la chaire des jeunes femmes. Il ne pouvait plus empêcher ce genre de pensées. cependant, il ne voulait tout de même pas lui faire peur ou mal, il voulait qu'elle reste avec lui. Il savait ce que cela voulait dire, cela voulait dire qu'il commençait à aimer la jeune hanyo pour plus que son amitié.
Sasuke retira son regard de la jeune femme et regarda la pièce dans laquelle il se trouvait avec elle. Il n'y avait qu'un seul lit, mais elle n'avait pas sembler détester dormir avec lui le soir de la veille.

"Mizu, si tu veux, je peux demander pour un autre lit. Bien sur ça c'est si tu ne veux pas de moi dans ton lit ce soir."

Sasuke baissa la tête, il savait pourtant ce qu'elle allait répondre, elle ne pouvait pas lui cacher bien longtemps, elle avait bien aimé dormir avec lui. Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko]   Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:34

Mizuko le regardait dans les yeux. Il lui demandait si elle voulait qu'il aille demander pour un autre lit. Pourtant, la veille, ils avaient dormis ensemble. Elle c'était bien sentit avec lui à ses côté. Lorsqu'elle était avec lui, elle resentait un nouvelle joie, une joie qu'elle n'avait jamais ressentit avant. Elle savait qu'elle resentait quelque chose pour lui mais c'était toujours confus dans sa tête.

- Non tu n'as pas besoin de faire ça. Je me sens bien lorsque je suis avec toi.

Elle se sentit rougir lorsqu'elle dit cela. Elle essaya de trouver un coin de la couvertur pour cacher son visage rougis, mais il devait surement l'avoir remarqué. Ce qui la fit rougir encor plus. Alors elle tourna son vage vers le lit en cachant le reste avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko]   Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:48

Il l'avait bel et bien vu rougir, mais cela lui était peu important. Elle aimait dormir avec lui, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était prête à plus. Elle semblait encore trop innocente a son gout. Elle était sûrement toute rouge sous les couvertures, mais il n'en prit pas compte. Il resta ainsi étendu sur le dos a fixer le plafond, attendant quelque chose qui n'allait sûrement pas se produire.

"Tu dors?"

Il n'était vraiment pas fatigué, il avait envie de bouger, de parler et elle était la seule dans la pièce qui pouvait lui répondre avec des mots et non des grognements. Il tourna alors sa tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko]   Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:52

Mizuko gardait son visage cacher un moment. Pourquoi qu'elle n'arrêtait pas de rougire tout le temps? C'était juste avec lui que cela lui arrivait ou quand elle savait qu'elle avait fait quelque chose de mal. Mais dans ce cas si elle ne faisait rien de mal. Du moins, elle pensait qu'il n'y avait rien de mal à être avec lui. Il avait tellement de chose qu'elle ne savait pas, même si elle avait 36 ans. Pour un hanyo, elle était tout de même très jeune, pour une fée, elle était toujours qu'un enfant. C'était peut-être pour ca que sa mère fée était toujours très protectrice avec elle.

Lorsqu'elle se sentait moins rouge, elle leva un peu son regard, juste assez pour voir un de ses yeux. Elle regardait Sasuke, mais ses cacha tout aussi rapidement qu'elle avait tourné son regard vers lui. Ele fit cela plusieurs fois, pour le faire rire. Elle s'rre^ta aprèes un moment et le fixa dans les yeux et lui sourit.

- Moi je ne suis pas fatigué, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko]   Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:36

Alors, elle n'était pas fatiguée non plus. Il sourit doucement et se rassit et regarda autour.
Elle n'était plus tout à fait rouge, mais il savait qu'elle devait se sentir toute étrange, elle lui avait bien dit qu'elle se promenait habituellement seule, alors ça devait lui faire étrange de dormir ave un homme qu'elle ne connaissait même pas.
Il se tourna vers elle. Cette petite hanyo était vraiment mignonne, mais ses instincs ne voulaient pas lui faire ce qu'il faisait aux autres femmes, ils voulaient que Sasuke soit doux. Cependant, son côté pervert ne voulait pas de douceur et d'amour.
Celui-ci prit le dessus pendant quelques minutes et il força Sasuke à regarder ailleurs qu les yeux profonds de Mizuko. Il regarda ce qui s'offrait à lui en spectacle. Elle sembait jeune, mais elle était probablement bien plus vieille que lui, c'était souvent le cas avec les hanyos. Il n'avait cependant jamais coucher avec l'un de ces demi démons, ceci serait probablement sa première et dernière expérience avec une hanyo.
Il se pencha doucement en prenant le menton de la petite hanyo, ses lèvres touchèrent ensuite celles de Mizuko. Il ne se rendit pas vraiment compte de son geste qu'après qu'il fut trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko]   Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième nuit ensemble [Pv Mizuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Mizuko Tame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horai Island :: Le Village de Kohanate / Lacs :: L'Auberge du Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser