Horai Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horai Island

Une île merveilleuse s'étendant sur des kilomètres, sur laquelle plusieurs espèces cohabitent. Tout serais parfait si les démons ne tenteraient pas sans cesse de s'emparer de ce petit paradis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:30

Ayant rien à faire, Mizuko marcha tranquilement dans le sentier. Elle s'enuia de tout ses amis. Elle trouvait que ca faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu Alassea, Koneko, Sasuke ni même Kiba. Elle se demandait même pourquoi elle ne les avaient pas vu depuis si longtemps. Elle était pourtant porches d'eux. Elle les aimait beaucoup, mais ces temps si, tout le monde s'emblait disparêtre de sa vie.

Elle décida de s'asseoir sur une grosse pierre et laissa échaper un grand soupir. Quelques larmes lui monta aux yeux. Mais elle se les essuia imédiatement.

"Ne pleur pas Mizu, ça ne sert a rien..."

Elle se sentait seule. Elle aurait aimer pouvoir revoir quelqu'un. Un de ces personnes aux quelles elle c'était attaché. Mais comme de raison elle savait que personne n'allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Kiba
Enfant de Yashasetsu
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Le coeur en sang!

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:51

Le hanyo dormait paisiblement dans un arbre lorsqu’il entendit des pas venir vers lui. Il n’ouvrit pas les yeux, il n’avait aucune raison d’avoir peur. Il n’y avait pas de démon sur l’île et en plus, il n’avait pas d’ennemis à lui.
Cependant, l’odeur qui venait vers lui, lui était familière. C’était une odeur d’eau, une odeur de demi démon tout comme lui. Cette odeur, il la connaissait que trop. Il avait déjà entraîné cette enfant, il avait voulut faire plaisir à tout le monde encore une fois, mais cette fois, la personne qui lui avait voler le coeur était partit sans lui dire pourquoi. Il ne savait même pas si elle était encore en vie.
Il secoua sa tête, remarquant que l’odeur se tenait juste dessous lui. Il ouvrit alors les yeux et tourna sa tête vers la petite fée bleue. Il soupira alors bruyamment.

« Que fais-tu encore Mizu? N’as-tu pas un entraînement à suivre? »

Il se tourna sur le côté, laissant sa nouvelle queue permanente pendre derrière lui et sa branche. Il fixa la petite hanyo assise sur cette pierre en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://horaiisland.forums-actifs.com
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:34

Admirant le beau paysage et profitant de la belle journée. Elle essuya les larmes qui continua de couler. Elle savait très bien que cela ne lui servait à rien. Elle monta sa tête et regardait autour d’elle se forcent à sourire. Elle était peut-être seule, ses amis n’étaient pas souvent avec elle. Mais ils devaient avoir une raison qu’elle ne les voyaient plus. Ils devaient être trop occuper a faire autre chose que d’être avec elle. De toute manière, elle n’était pas vraiment si importante que cela. Elle ne pouvait pas se permettre d’être dans leur chemin. Elle n’avait pas d’amis avant, aujourd’hui, ça ne faisait pas de différence si elle était comme toujours, seule...

Elle resta là, sur le grand roché. Elle ne savait pas que Kiba était dans l’arbre au-dessus d’elle. Elle était trop préoccupé par ses penser pour l’avoir vu. Elle fit le saut en entendant une voix si familière. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il aille quelqu’un qui lui parle. Elle avait pourtant rien entendu ni vu. Elle fit le saut et regardait autour d’elle. Elle regardait vers le haut, c’était de là qu’elle avait cru avoir entendu cette voix. Elle voyait alors Kiba. Son sourire s’élargie. Enfin elle voyait un de ses amis! Il semblait un peu frustré qu’elle ne s’entraînait pas, mais elle n’était pas vraiment d’humeur pour faire cela. Kiba continua de la fixer. Son regard la rendit un peu inconfortable. Elle baissait son regard timidement.

- Je sais... Désolé. Mais je suis contente de te voir! Ça fais trop longtemps! En plus, tu était souposer de me montrer quelque chose de nouveaux et tu n'est plus jamais revenu aux entrainements...

Elle remontait son regard vers lui se demandant pourquoi question, elle ne pouvait pas se permettre de se mettre le nez dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Kiba
Enfant de Yashasetsu
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Le coeur en sang!

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:00

Kiba descendit doucement de son perchoir. Qu'avait-il fait pour mériter de se faire déranger durant son paisible sommeil. Bon, peu importe, il devait bien faire quelque chose de sa peau maintenant qu'il était seul, de plus, elle était une ''fée'' et il se devait de protéger toute les fées.
Elle était visiblement heureuse de le voir, ça lui réchauffait le coeur, mais ses yeux restaient de glace. Ce n'était pas vraiment de sa faute, c'est ainsi qu'il avait toujours été. Il s'étira langoureusement, il avait rien fait depuis si longtemps; entraîner cette petite serait peut-être intéressant, mais son estomac lui disait autre chose.

-C'est vrai, je ne venais plus aux entraînements, mais je devais tout de même protéger ta mère et la reine aussi. Il n'y a pas que toi petite. En plus, j'avais besoin de temps à moi... depuis... qu'elle est...

Il baissa la tête, pensant à celle qui avait fait battre son coeur, puis il chassa cette pensée de sa tête. Pourquoi penserait-il à une femme qui l'eut abandonnée.
Il tourna sa tête vers la petite hanyo et vint s'assoir à côté d'elle.

-De plus, pour ton entraînement tu n'avais qu'a pratiquer ce que je t'ai déjà appris. Tu aurais sûrement découvert quelque chose de nouveau.

Il soupira.

-Mais bon, si tu veux de l'aide je peux bien t'aider. Mais en tout premier, j'espère que tu as de quoi manger, parce que moi j'ai si faim que je pourrais t'avaler ronde!

Il lui sourit de toutes ses dents pointues et des yeux affamés.
Revenir en haut Aller en bas
https://horaiisland.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horai Island :: Le Village Seïsuago / Forêts :: Les Sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser