Horai Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horai Island

Une île merveilleuse s'étendant sur des kilomètres, sur laquelle plusieurs espèces cohabitent. Tout serais parfait si les démons ne tenteraient pas sans cesse de s'emparer de ce petit paradis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Servit sur un plateau d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hensei

Hensei


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : En route vers l'île
Emploi/loisirs : Tuer
Humeur : Veux Tout Détruire
Date d'inscription : 18/11/2007

Servit sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Servit sur un plateau d'argent   Servit sur un plateau d'argent Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:33

Il entra dans l'auberge, les gens le remarquant à peine, il avait l'air d'être l'un d'eux, mais ayant eut plus de chance avec la fortune. Il s'avanca vers l'un des banc poussiéreux qui se trouvait entre deux de ces êtres inférieurs.
Il ne sentait ni force, ni courage de la part de ces deux hommes, c'était comme s'ils n'étaient que des marionnettes. Il pourrait bien s'en servir. Il avait entendu parler de ces autres êtres qui s'appelaient des Hanyos, qui osaient défendre leur stupide petit bout de terrain des grands Démons tel que lui, et il savait très bien que ces être semi-immortels n'oseraient pas s'attaquer aux plus faible que soit.
Il sourit, cette bataille allait être bien plus facile que lui avait fait croire tout ces petits sbires incompétants. Ils étaient faibles, trop faibles contre ces bâtards.
C'était là la raison pour laquelle Hensei était venu voir. Il était curieux de voir quelle force ces gens pouvaient engendrer, pour l'instant, il n'était pas du tout impressionné. Peutêtre que les démons de classe moyenne étaient simplement des mous, qu'ils avaient trop montré leur plus grande faiblesse? Peu importe Hensei en avait pas.
Les femmes tombaient et rampaient à ses pieds, les hommes le suppliaient d'être leur maître, de faire d'un des hommes respectables et puissants. Hensei était tout simplement intouchable.

Le serviteur vint alors vers lui avec un air un peu abasourdi. Il n'était alors pas accoutumé de voir des gens comme lui dans sa minable petite auberge puante, ça devait lui être un honneur. En se clairant la gorge, il lui dit:

"Qu'est-ce que je vous sers, mon Seigneur?"

Hensei sourit et regarda autour; il y avait des hommes de toutes les âges, mais il se trouvait aussi des femmes et des enfants. Puis il se remit les yeux dans ceux de l'aubergistre.

"Je commencerais bien avec la tête de toutes ces personne sur un plateau d'argent, ou est-ce trop demander que de l'argenterie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Enfant de Suigonji
Dante


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Pas assez loin
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour:

Servit sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servit sur un plateau d'argent   Servit sur un plateau d'argent Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:48

Lorsque le hanyo entra dans l'auberge, cherchant seulement une chambre pour lui nuit nuageuse et pluvieuse, tout était silencieux. Les personnes dans l'établissements sentaient la peur et le coc, tous sauf une personne. Son énergie était fort différente des autres. Son énergie était autoritaire, solide, cruellement forte.
Les poils dans le cou du hanyo se levèrent d'un coup, Dante sourit. Il croyait avoir enfin trouvé un adversaire de taille. Il entra d'un pas assuré, mais il garda tout de même son énergie au plus calme qu'il pouvait. Il s'assit sur un tabouret pas trop loin de cet homme puissant. Il devait l'étudier avant de l'attaquer, savoir tout ce qu'il pouvait savoir de lui après tout, Dante n'était pas suicidaire. Il n'allait pas se mettre contre une personne beaucoups plus forte que lui, mais cela l'intéressait de plus en plus.
L'aubergiste vint vers lui et lui servit un verre d'eau habituel. Cependant, Dante sentait très bien la sueur qui coulait sur la peau de celui-ci.

"Il veut tous nous tuer!"

Sa voix n'était qu'un chuchotement, mais l'homme derrière le comptoire savait bien que l'hanyo avait de merveilleuses oreilles. Dante sourit encore plus, il avait vu juste, cet homme était le frère de son père. C'était un pas de plus vers celui qui avait tout gâcher le jour où il avait couché avec sa putain de mère humaine. Il allait tous les tuer, ces frère des éléments!

Il se leva d'un coup et marcha vers l'autre homme assit plus loin. Il retira doucement son bandana et fixa l'autre de ses yeux rouges sang. Avec un sourit macabrement et une flamme s'alluma subitement dans sa main.

"Il paraît que tu connais mon imbécile de père?"

Le tutoiement était nécessaire pour faire sortir quelqu'un comme lui hors de ses gonds. C'était le manque de respect envers les grands frères des éléments.

"J'ai un message à lui remettre."
Revenir en haut Aller en bas
 
Servit sur un plateau d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horai Island :: Le Village Hanase / Plaines :: L'Auberge des 4 vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser