Horai Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horai Island

Une île merveilleuse s'étendant sur des kilomètres, sur laquelle plusieurs espèces cohabitent. Tout serais parfait si les démons ne tenteraient pas sans cesse de s'emparer de ce petit paradis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'attente du tuteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

L'attente du tuteur Empty
MessageSujet: L'attente du tuteur   L'attente du tuteur Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:52

Sa faisait une heur déjà que le tuteur de Yukiko aurait du arriver, son père devenait de plus en plus impatient, sa mère essaya de le calmer. Yuki elle attendait assis sur un chaise en regardant dehors Elle était perdu dans ses idées, et ne remarqua pas l’impatience de son père. Elle savait qu’elle a toujours eut de la difficulté avec ses pouvoirs et elle voulait apprendre en les utiliser bien pour une fois , mais elle n’avait pas vraiment le goût d’avoir un tuteur. Elle se sentait un peut décourager car elle était sur que comme d’habitude, rien n’était pour réussir a la faire apprendre a se servir de ses pouvoirs comme le faisait tout les autres elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

L'attente du tuteur Empty
MessageSujet: Re: L'attente du tuteur   L'attente du tuteur Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:59

Une cape sur la tête, Kazuki entra dans l'auberge. La jeune femme attendait sur une chaise et elle était accompagnée par ses parents, tout comme il l'avait demandé. Il s'approcha, mais il n'enleva pas sa cape. Si les parents de son élève apprenaient qu'il en était aussi vieux, ils ne l'accepterait peut-être pas.

-Désolé d'être en retard, je me suis perdu en chemin.

Il regarda ensuite son élève de plus près. Il rougit en voyant la jeune femme que son coeur avait pour longtemps choisit. Si elle devait être son élève, il aurait beaucoup de mal a se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

L'attente du tuteur Empty
MessageSujet: Re: L'attente du tuteur   L'attente du tuteur Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:27

Le tuteur arriva enfin! Son père s'approcha de lui du air frustré.

"Enfin tu est là! Pourquoi ca t'as pris tout ce temps?!" cria-t-il.

Yuki elle regarda le nouveau arriver. Elle le trouva un peut bizzar car il resta cacher sous sa cape.

*Bon parfet!La je vais être oubliger d'endurer les ordres d'un mystérieux!*

Ce qu'elle ne savait pas s'est qu'en fait il était l'homme qu'elle a toujours été amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

L'attente du tuteur Empty
MessageSujet: Re: L'attente du tuteur   L'attente du tuteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:57

Kazuki se gratta le nez d'une manière a cacher sa nervosité.

-Comme je vous l'ai dit en arrivant, je me suis perdu en chemin. Vous allez me dire "comment peux-tu te perdre lorsqu'il n'y a qu'un chemin pour venir ici?" Et bien, je n'ai pas emprunter ce fameux chemin, j'étais dans les profondeur de la forêt.

Il s'approcha alors de son élève, ignorant complètement la fureur du père. Il lui donna sa main.

-Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

L'attente du tuteur Empty
MessageSujet: Re: L'attente du tuteur   L'attente du tuteur Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:07

Yuki le regardait d’un aire découragé.
*Il n’est pas juste mystérieux, il est nul! Comment peut-on se perdre ici? Je vais avoir ça comme prof?*

Son père commença a se demander s’il était pour être un bon prof pour sa fille. Mais la mère lui disait que les autres jeunes qui avaient été le voire avait beaucoup appris. C’était suffisant pour le convaincre. Il regarda l’homme qui était cacher sous sa cape et lui dit:

« Je vous fait confiance. Faite-en sorte que pour une fois elle réussit a faire pousser quelque chose. »

Yuki soupira de découragement. Lorsque Kazuki lui tendit la main, elle se leva et s’élongea.


-Piffff... Pence tu vraiment que j’ai besoin d’aide d’un nul comme toi pour me lever. J’ai peut-être de la difficulté a faire pousser des fleures mais je suis capable de me lever seul!


Bien attendu, elle n’aurait jamais agis comme cela si elle aurait sue qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

L'attente du tuteur Empty
MessageSujet: Re: L'attente du tuteur   L'attente du tuteur Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:24

En passant près du père de la jeune femme, il lui demanda de faire en sorte que sa fille réussisse à faire pousser quelque chose. Kazuki vit aussi que la jeune femme avait beaucoups de caractère. Il l'empoigna par le poignet et l'entraîna vers la sortie. ignorant les blasphèmes qu'elle lui lançaient. et les coups qu'elle lui donnait. Tout n'était qu'un jeu pour lui, un bon jeu de chat et la sourie et il était le chat. Plus fort, plus grand. Il voulait simplement que les parents de son élève le voient comme un bon chef, quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

L'attente du tuteur Empty
MessageSujet: Re: L'attente du tuteur   L'attente du tuteur Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:33

L'homme qui ne voulait pas se monter le visage osait de la toucher. Elle n'accepta pas cela. Elle se dégaga le poignet et lui donna un grand coup sur son visage qui resta toujours chaché. Elle ne laissa jamais les autres la toucher insi.

-Non mais! Tu n'as pas d'affair à me toucher! Je veut bien suivre tes cours mais si tu me touche une autre fois je te jusre tu vais avoir très mal!

Elle sorta de l'auberge et attenda qu'il sorte. Elle se sentait très frustrée. son père s'excusa de son attitude un peut violente.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

L'attente du tuteur Empty
MessageSujet: Re: L'attente du tuteur   L'attente du tuteur Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:28

Kazuki regarda la jeune femme sortir du bâtiment avec un regard haineux pour lui. Le demi Elfe sourit sous sa cape. Il la reconnu par son caractère, mais il fut aussi triste de constater qu'elle ne l'aimait pas pour l'instant.
Il dit au père de ne pas s'excuser pour les sautes d'humeurs violentes de sa fille et marcha vers la sortie à son tour.

-Allons-y. Si vous voulez bien m'accompagnier.

Ce n'était pas vraiment une question, plutôt une demande.

[On se revoi dans les sentiers. Je commencerai le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente du tuteur Empty
MessageSujet: Re: L'attente du tuteur   L'attente du tuteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente du tuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horai Island :: Le Village Seïsuago / Forêts :: L'Auberge du Vieil Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser