Horai Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horai Island

Une île merveilleuse s'étendant sur des kilomètres, sur laquelle plusieurs espèces cohabitent. Tout serais parfait si les démons ne tenteraient pas sans cesse de s'emparer de ce petit paradis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commencement de l'entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:06

Kazuki répondait a ses baisés qu'elle lui donnait. Elle ne pouvait pas être plus heureuse qu'elle ne l'était là! Cependant il la repoussait un moment mais elle en voulait plus. Il lui tournait le visage lui montrant le cercle de fleur qui avait autour d'eux. Elle n'avait pas remarqué les fleurs qui les entouraient. Il lui disait que c'était elle qui avait fait ca. Estce que c'était vraiment possible? Esce que c'était vraiment elle qui avait fait ca? Elle regardait les fleurs avec des yeux émerveillés. Elle n'arrivait pas a y croire.

- Estce que c'est vraiment moi qui a fais ca?


Elle le regardait avec des yeux étonnés mais lui souriait a la fois. On pouvait voir la joie qu'elle ressentais. On pouvait le voir dans ses yeux qui brillaient. Elle le serrait dans ses bras. C'était grâce a lui si elle avait enfin réussit! Il avait raison, elle pouvait contrôler les plantes avec ses émotions. Lorsqu'elle était jeune on se moquait toujours d'elle alors les plantes étaient tous fades et sans vie. Et même juste aujourd'hui on pouvait voir tout le progrès elle faisait a chaque minutes qu'elle était avec Kazuki. Plus qu'elle se sentait bien avec lui, plus qu'il était proche d'elle, lorsqu'il l'encourait ou qu'il la touchait jusqu'à se qu'il l'avait embrassé, on a vu tout les changements qu'il avait.
Elle regardait Kazuki dans les yeux et l'embrassait de nouveau. Elle était si heureuse! Elle glissait ses mains dans son dos sans lâcher ses lèvres.
Les fleurs qui continuait à pousser autour d'eux avec plus de vie que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:01

Le demi elfe se laissa serer dans les bras de son élève. Il n'avait pas respecté sa règle cette fois, il était tombé dans une relation avec l'une de ses élèves. Il ne pouvait pas ignorer ses sentiments plus longtemps, il deviendrait malade alors la serer dans ses bras lui semblait être la bonne voie. Il regarda toujours les fleurs qui continuaient à pousser autour d'eux, mais il voyait que quelques unes se trouvaient sous eux et qu'elles ne pouvaient pas pousser.
D'un geste de la main, la terre trembla un peu et des lianes immenses sortir sous eux et les soulevèrent en formant un lit suspendu dans les airs. Des fleurs mauvâtres poussèrent après les lianes vertes foncées. Leur lit aérien avait plutôt l'air d'un mini paradis maintenant. Cependant, la seule chose que Kazuki ne regardait était le magnifique visage qui souriait sous lui, son corps collé contre celui de cette jeune femme qu'il avait toujours regardé secrètement.
Il se pencha et l'embrassa encore. Puis, il se releva en rougissant.

"Euh..je suis peut-être nule en ce moment, mais je n'ai jamais sut ton joli nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:13

Yukiko sentit le sol tremblé un moment et sentait comme s'il se faisaient soulever dans les airs par quelque chose. Elle remarquait alors qu'ils étaient suspendus dans les air par lianes qui formait un lit. Elle se laissait se faire émerveiller un moment par tout cet évenement. Elle regardait attentivement les fleurs mauvâtres magnéfiques qui poussaient des lianes. Elle arrêtait de regarder ce paradis lorsque Kazuki lui parlait. Elle retournait son regard vers lui. Comment estce qu'il ne pouvait pas conaître son nom? Pourtant tout les autres n'arrêtait pas de se moqué d'elle en criant son nom parfois. Il aurrait du l'entenre au moins une fois son nom. Elle le regardait d'un air surpris. Elle était sur qu'il connaiçait son nom. Yukiko savait très bien qu'il s'appelait Kazuki. Tout le monde n'arrêtait pas de parler de lui, disant qu'il était le meilleur, que c'était lui qui manipulait le mieux le pouvoirs des elfes. Même qu'il était plus fort que les sages de leur village.

- Je m'appelle Yukiko... mais tu peut m'appeller simplement Yuki si tu veut. Mais je me demandais... estce que sa fait longemps que tu m'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:25

Sa question était stupide, il le savait bien, cependant, il ne pouvait pas l'aimer autant sans savoir au moins son nom. Il était certain cependant qu'elle connaissait son nom et les rumeurs idiotes qui s'en suivaient, il s'en foutait éperduement.
Elle lui dit enfin son nom, il fut heureux. Yukiko, un nom aussi joli qu'elle l'était. Puis elle lui posa une question, il ne lui répondis pas tout de suite, l'embrassant un peu plus longtemps.
Il se posait la question lui même, il croyait qu'il l'avait toujours aimé, mais quand est-ce qu'il avait commencé à l'aimer?

"Je crois que je suis tombé pour ta beauté il y a quelques années. Lorsque les premiers jours de classes d'il a a environs six ans ont commencés."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:03

Yukiko le regardait avec un sourire. Alors a faisait longtemps qu’il avait des sentiments pour elle. Yuki le caressait doucement son bras du bout de ses doigts. Elle était heureuse de pouvoir enfin être aussi près de lui. De pouvoir lui parler et de le toucher. Avant elle n’avait jamais osée de s’approcher de lui avant. Elle était sur qu’il n’était pas pour l’aimer a cause qu’elle n’était pas capable de contrôler son pouvoir. Mais voila que grâce a lui elle venait d’apprendre qu’elle contrôlait son pouvoir avec ses émotions. Il venait de lui donner son premier baiser. Mais le plus beau enter tout, c’était qu’il l’aimait lui aussi.

Elle baisait la tête en pensant a tout ça, caressant doucement Kazuki. Elle relevait sa tête et lui donnait un petit baiser. Elle le regardait ensuite dans ses yeux doux.

- Je suis contente d’enfin être près de toi... Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:15

Kazuki se laissa embrasser encore une fois par la demie elfe. Puis, il baissa son hamac végétal jusqu'à ce qu'ils soient une fois de plus sur le sol. Il l'embrassa une fois de plus, puis il se leva.

"Je dois tout de même t'apprendre quelque chose si je veux que tes parents me donnent ton apprentissage en responssablilité, je ne peux pas rien faire! Il faut maintenant que tu puisses canaliser cette énergie émotive dans toutes les situations."

Il poussa deux grosses lianes et s'enfonça dans un passage.

"Heureusement, j'ai déjà tout préparé. Viens, suis moi."

Kazuki entra dans son "arène quelques temps après, toute en végétaux, de l'extérieur l'arène de parraissait pas, puisqu'elle était sous terre.

"Voila, ici tu vas apprendre à te battre, Je serai ton adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

Yukiko regardait Kazuki et sourira bêtement. Elle aurait aimer pouvoir continuer ses baiser avec lui mais elle savait que la raison pourquoi elle était venue ici était en fait pour apprendre à manipuler son pouvoir! Ils étaient de nouveau sur le sol. Elle se leva en même temps que lui. Elle le savait très bien que ses parent l'empêcherais de le revoir s'ils savaient qu'elle était amoureuse de lui, surtout son père qui était
extrêmement protecteur!

- Oui je sais... Mais je suis contente d’avoir pu te dire enfin ce que j’ai toujours ressentit pou toi...

Elle le suivait dans un passage. Est-ce qu’ils allaient sous terre? C’est se qu’elle ressentait.. Ils arrivaient dans un endroit vaste, un arène!? Il se retournait et la regardait en lui disait qu’elle devait se battre contre lui. Elle le regardait air surpris. Ce battre contre lui? Pourquoi!?

- Je dois vraiment me battre contre toi!?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:03

Kazuki la regardait amoureusement. C'était vrai qu'il en demandait beaucoup d'elle après ce qu'il venait tout juste de faire. Mais il fallait bien que les parents de la belle Yukiko voient qu'elle eut apprit quelque chose aujourd'hui, sinon, elle ne pourra plus revenir le voir, de plus, ses parents à lui, lui tomberaient certainement dessus. S'ils savaient son secret bien sur. Kazu regarda la douce femme devant lui en souriant.

« Oui, tu dois te battre contre moi, je dois connaître tes faiblesses et tes forces. En plus, je dois t'apprendre quelque chose aujourd'hui, sinon ton père risque bien de t'empêcher de revenir. »

Il se plaça en position de combat défensif, toujours avec son chaleureux sourire.

« Si tu ne viens pas à moi, je viendrai à toi. N'ai pas peur de m'attaquer, Yukiko. »
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:13

Pourquoi devait-elle l'attaquer? Elle n'avait pas du tout le goût de le faire, en plus, elle ne se sentait pas capable. Surtout pas après ce qui venait juste de se passer. Son coeur battait toujours fortement du aux émotions trop fortes du baisé. Que devait-elle faire? Elle restait debout là a fixer Kazuki sans rien faire. Elle croyait qu'elle était la que pour apprendre a contrôler ses pouvoirs qu'elle était sensée d'avoir. Elle ne savait pas qu'elle allait devoir apprendre à se battre! Mais d'après lui, elle n'allait pas avoir de choix. C'était soit elle ou ça allait être lui qui allait l'attaquer le premier.

- Je ne voulait pas me battre contre toi, mais on dirais que tu ne me laisse pas vraiment le choix...

Alors elle sortit une de ses dagues, celle qu'elle utilisait le plus souvent. Elle tenait fermement la dague et courra vers Kazu pour lui donner le premier coup en visant son bras. Elle avait cependant très peur de lui faire du mal. Elle ne voulait pas le tuer à cause d'une petite erreur. Mais ses parents ne l'avait pas envoyer à lui pour rien, ils savaient qu'il était l'un des meilleurs guerriers du village, même s'il était mi-humain. Cela allait surement être un entrainement difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:12

Le demi-elfe savait bien qu'elle ne voulait pas se battre contre lui, mais il savait aussi que la peur du combat pouvait faire ressortir les pouvoirs d'une personne considérablement. Cependant, il la vit sortir une dague et courir vers lui. Il soupira silencieusement. Il ne s'attendait pas à ça, mais il savait quoi faire.
Bougeant seulement deux doigts, les tiges pendant des arbres autour d'eux se mirent doucement et silencieusement à bouger. De fines lianes s'étirèrent soudainement lorsque la femme arrivait à quelques pas de lui. Elles lui retenèrent alors les bras et les jambes.
Il s'approcha doucement d'elle, sachant fort bien qu'elle ne pouvait plus bouger. Il approcha ses lèvres des siennes, mais il ne l'embrassa pas.

"N'es-tu pas ici pour apprendre à user de tes pouvoirs? Lâche cette arme, use de ces dons dont tes parents prétendent t'avoir donnés."

Il recula doucement et sortit doucement sa longue épée et la lança au loin, mais ce que la jeune femme ne savait pas, c'est que tout cela était déjà préparé stratégiquement, une petite liane était entourée autour du manche, prête à lui rendre s'il en avait besoin. Puis, mettant une main derrière son dos, l'autre devant, il bougea les deux mêmes doigts et les lianes retenant la jeune femmes retournèrent dans leur cachette. Puis il mit ses deux mains dans son dos.

"Où bien, tu peux m'attaquer avec cette dague, mais je te paris que sa lame n'arrivera pas à deux centimètres de moi."

Il la provoquait bien sur, si elle l'attaquait avec son arme, il était prêt, sinon, il l'attaquera.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:41

En courant vers Kazuki, tout d'un coup, elle sentit quelque chose lui empêcher d'avancer. Elle n'avait même pas réussi de courir assez vite, assez près pour le toucher. Elle essayait de se débattre, mais en regardant, elle voyait bien que les tiges la retenait trop fermement. Elle ne pouvait rien faire contre. Ensuite, elle vit le visage du demi-elfe si près du sien. Elle savait que le lèvres se touchaient presque, tellement qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau. C'était torturant de la savoir si près mais qu'elle ne pouvait pas l'embrasser.

Toutefois, elle avait eut tord de croire qu'il voulait qu'elle l'attaque avec une arme. Il lui demandait d'attaquer avec ses pouvoirs. Le seul problème c'est qu'elle ne savait pas comment se battre avec ses pouvoirs. Si elle n'était même pas capable de guérir une plante, comment était-elle sensé de combattre avec ses pouvoirs si faibles? Elle pensait même qu'elle en avait même pas de pouvoirs. C'était peut-être la conséquence d'être qu'une demie-elfe. Jusqu'à ce jour, elle ne savait que se battre avec ses dagues tant aimées.

Elle le vit lancer son épée au loin, mais ne remarquait pas la vigne qui la retenait. Yukiko se sentait tout déboussolé. Mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix de ranger son arme. Elle devait juste trouver son pouvoir. Trouver ce qu'elle était capable de faire. Elle se concentra pour essayer de faire la moindre petite chose qui pourrait attaquer. Elle essayait de l'emprisonner avec vignes comme lui l'avait faire, mais il n y avait rien qui se produisait. Elle essayait de se concentrer sur différentes affaires qui pourrait peut-être marcher, mais encore, toujours rien. C'était ainsi à chaque fois! Elle laissait échapper un soupire de découragement, tête basse.

- Je n'y arrive pas! Comment veux-tu que je me bats avec toi, si je n'arrive même pas a faire quelque chose de simple?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:30

Il soupira encore. Il savait qu'elle avait de la misère ce n'était pas là la question, il le savait d'avance. C'était la raison pour laquelle son père avait fait appel à lui, sans même savoir qui il était. Il la regardait doucement, sachant qu'il devait absolument faire quelque chose pour l'aider.
Il repensa à tout ce qu'ils avaient fait depuis leur rencontre. Puis, quelque chose le frappa. C'étaient ses émotions qui contrôlaient tout! Il devait trouver la manière de lui faire contrôler ses émotions pour manipuler son pouvoir.

« Yukiko, te souviens-tu lorsque je t'ai embrasser? Toutes ces fleurs qui poussèrent autour de nous? Je crois que c'est ça la réponse, contrôle tes émotions et tu manipuleras ton pouvoir. »

Puis ses yeux devinrent sérieux, bougeant un doigt, son épée se lança dans sa main et il partit en courant vers elle, il savait qu'elle aurait peur, il le savait et c'est ce qu'il voulait. Il voulait qu'elle se défende, il voulait voir si ça marcherait.

« Je ne vais pas y aller en douceur! Défend-toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement de l'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement de l'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horai Island :: Le Village Seïsuago / Forêts :: Les Sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser