Horai Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horai Island

Une île merveilleuse s'étendant sur des kilomètres, sur laquelle plusieurs espèces cohabitent. Tout serais parfait si les démons ne tenteraient pas sans cesse de s'emparer de ce petit paradis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sasuke, l'homme des monts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Sasuke, l'homme des monts Empty
MessageSujet: Sasuke, l'homme des monts   Sasuke, l'homme des monts Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:22


NoM :
Fugiwama PrÉnoM : Sasuke
ÂgE : 18 ans
SuRnOm : Lion

SeXe : homme
TrIbU :tribue des monts
SeXuAlItÉ : hétéro
DeScRiPtIoN PhYsIqUe : C'est un adolecent aux cheveux courts et grisâtres et aux yeux étranges. L'un d'eux, celui de droite est bleu alors que l'autre, celui de gauche, est brun pâle. Des tatous; d'une couleur qui lui est désignée à la naissance; qui prouvent sa loyauté et son appartenance à sa tribue décore le haut de son corps. Il porte des vêtements plutôt pâle pour mieux fondre avec les couleurs du ciel. Seules ses grosses bottes de travail brise le relief quasi parfait.
DeScRiPtIoN PsYcHoLoGiQuE : Le combat est sa vie. Il prend plaisir à se battre avec un puissant adversaire, mais i n'ose pas vraiment tuer. C'est contre les croyances de sa tribue que de tuer un être vivant. Il adore être entouré de gens qui le respecte et l'aime lui et son animal de compagnie. Il n'aime pas vraiment les humeur changeantes de la nature qui interfère souvent avec ses plans de chasse. C'est peut-être même la seule chose qu'il n'aime pas.C'est aussi un grand pervert.
HiStOiRe : Il est né un jour d'hiver, alors la couleur bleue fut choisit pour le représenté. Vers l'âge de dix ans, on lui attribua son animal. Il fut choisit pour être accompagné d'un lion des montagnes. Son entraînement commença peu après que son animal soit donné.À l'âge de onze ans, on le arqua des signes permanents, les tatous.Vers son seizième anniversaire, Sasuke devint lasse de tout cet entraînement et décida qu'il lui était temps de partir découvrir le monde. Il partit durant la nuit de pleine lune de son pays natal en compagnie de Leo, son lion adolescent. Il laissa une note disant à ses parents qu'il allait en voyage et qu'il les remercia pour tout ce qu'ils avaient fait.Depuis, il voyage sur l'île à la recherche de sensations fortes, et aussi de compagnie amicale et plus.

AuTrE(s) : Ai-je mentionné que c'est un très grand pervert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke, l'homme des monts Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, l'homme des monts   Sasuke, l'homme des monts Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:27

Un pervers ! CHIC UN PERVERS !!! Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Sasuke, l'homme des monts Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, l'homme des monts   Sasuke, l'homme des monts Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:53

Bienvenue!!!^^

Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Sasuke, l'homme des monts Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, l'homme des monts   Sasuke, l'homme des monts Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:54

Seigneur, si jé,aurais qué,il fallait juste que je sois pervert pour attirer autant de jolies filles, j'en serais devenu un il y a des âges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke, l'homme des monts Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, l'homme des monts   Sasuke, l'homme des monts Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:56

*éclate de rire* j'aime les fous, dans tous les sens du terme : les pervers, les dingues de combats, les suicidaires, j'suis pas une folle moi-même pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Enfant de Yashasetsu
Kiba


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Le coeur en sang!

Sasuke, l'homme des monts Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, l'homme des monts   Sasuke, l'homme des monts Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:26

J'ai l'impression que l'on va bien s'entendre! Je suis un de ces fous de combats...et fou dans ma tête mais ça c'est une autrte histoire.

Bon et bien le grand, t'es enfin validé! Amuse-toi bien sur mon île! Oubli pas de dire merci a Mizuko, c'est tout de même elle qui a fait ton vava^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horaiisland.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sasuke, l'homme des monts Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, l'homme des monts   Sasuke, l'homme des monts Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:51

Bienvenue Sasuke, trop class ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke, l'homme des monts Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, l'homme des monts   Sasuke, l'homme des monts Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:30

Bienvenue ^^
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Sasuke, l'homme des monts Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, l'homme des monts   Sasuke, l'homme des monts Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

Wow! j'adore mon avatar. Merci à la très jolie Mizuko de l'Avoir fait! Razz
Et je sais que je vais m'amuser ici! Il a plein de jolies demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Sasuke, l'homme des monts Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, l'homme des monts   Sasuke, l'homme des monts Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:23

De rien ^^ et ne pense pas que le pervert vais être capable de s'aprocher de Mizuko facilement.. ce n'est ps son genre de sauter sur le premier arrivé :p il risque de manger quelque claques s'il la touche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sasuke, l'homme des monts Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, l'homme des monts   Sasuke, l'homme des monts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke, l'homme des monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horai Island :: Avant tout :: Présentations :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser