Horai Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horai Island

Une île merveilleuse s'étendant sur des kilomètres, sur laquelle plusieurs espèces cohabitent. Tout serais parfait si les démons ne tenteraient pas sans cesse de s'emparer de ce petit paradis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Risiana Devroz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Risiana Devroz Empty
MessageSujet: Risiana Devroz   Risiana Devroz Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:57

NoM : Devroz
PrÉnoM : Risiana
ÂgE : 24 ans, elle a toujours l'apparence d'une assez jeune personne.
SuRnOm : Rizi

SeXe : Femme
SeXuAlItÉ : Elle ne connait pas encore.

PèRe : Suigongi, le frère des élément du feu
MèRe : Ma mère fut une grande prêtresse Elfique.
HéRitAgE : Elle ne sait que contrôler le feu, don hérité de son père maudit.

DeScRiPtIoN PhYsIqUe : Étant donné que sa mère fut une elfe de grande beauté, elle se voit elle aussi doté de cette même beauté, cependant, de son père, elle eut des yeux d'un rouge de sang, le même sang qu'elle souhaite versé du corps de ce maudit démon. Elle se tient assez grande, mais pas trop, de long cheveux d'un vert-bleuté argenté lui tombent jusqu'au bas du dos, puisqu'elle ne les a jamais coupé et elle ne désire pas le faire. Sa peau reste d,un blanc de soie, les gens du village la croit toujours malade, mais elle ne se sens que trop bien. Ses vêtements sont toujours ceux de sa mère, ceux d'une prêtresse.

DeScRiPtIoN PsYcHoLoGiQuE : Elle hait les démons, elle hait les hanyos, elle déteste le côté d'elle qui provient de ces monstres abominables. Elle sens que son devoir, depuis la mort affreuse de sa mère, est de trouver et détruire es créatures maudites par les Dieux. Si elle n'est pas en chasse, elle pratique son pouvoir pour mieux les tuer. Dans son coeur ne se trouve que la haine de détruire son père, puis, elle compte s'enlever la vie comme pardon pour avoir tuer. Mais si elle ne se pratique pas, ou si elle ne chasse pas, nous trouvons l'une des femmes les plus triste et les plus douce que l'île n'eut connue.

HiStOiRe :

« Bonne à rien d'elfe femelle! »

Il y avait trois hommes, l'un d'eux avait usé du même pouvoir qu'elle le pouvait. Était-il aussi comme elle? Non, les gens comme elle se serrent les coudes, elles ne tuent pas les autres. Et voilà que sa mère se torturait dans les flammes et dans le sang.

« Où se trouve mon enfant, femme?! »

Sa mère lui lâcha un cri de douleur, mais ne dit rien pour la jeune fille cacher dans le secret le plus total, entre deux murs. Soudain, l'homme qui semblait être le chef sortit un pommeau sans lame, mais en une seconde, une lame faite d'un feu intense en jaillit, et il trancha la tête de la femme qui soufrait devant lui. Puis il se tourna vers les deux autres, ceux-ci étaient pareils; des jumeaux.

« Éteignez le feu, je ne veux pas trop attirer l'attention sur nous. »

Les deux hommes éteignirent l'eau d'un jet d'eau sortant de leurs mains. La jeune fille avait reçu de instructions bien strictes: elle devait rester cachée jusqu'au départ des visiteurs non-voulut. Lorsqu'ils furent partit, elle sortit et alla voir le corps de sa mère. Elle ne saignait pas, le feu avait déjà commencer la cicatrisation du sang dans le cou de celle-ci. Quelques minutes plus tard, des gens entrèrent pour constater que leur prêtresse était morte, tuée par le feu, et malheureusement pour Risiana, les gens du village savaient pour son don maudit et la blâmèrent tout de suite. Elle fut juger par le conseil; constitué par les plus vieux elfes du village; et il fut comprit qu'elle était exilée pour toujours. Elle n'eut le temps que de ramasser quelques affaires de sa mère, puis elle fut chasser loin du village par les chasseurs eux-même.
En grandissant, elle ne s'attacha plus a personne, elle ne chercha la compagnie de personne et elle ne voulut l'amitié de personne, ayant été trahie par ceux qu'elle croyait être des amis. Et depuis, elle voue une telle haine pour les démons qu'elle les tue sans broncher, utilisant ce même feu qui tua sa mère.

AuTrE(s) : Je ne suis pas trop méchante, n'ayez pas trop peur de m'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Risiana Devroz Empty
MessageSujet: Re: Risiana Devroz   Risiana Devroz Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:20

Voila quelqu'un d'autre que Mizu doit rendre hereuse! ^^

Bienvenue! T'est validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Risiana Devroz Empty
MessageSujet: Re: Risiana Devroz   Risiana Devroz Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:34

Merci^o^
Mais je suis heureuse... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risiana Devroz Empty
MessageSujet: Re: Risiana Devroz   Risiana Devroz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risiana Devroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horai Island :: Avant tout :: Présentations :: Ainokos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser