Horai Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horai Island

Une île merveilleuse s'étendant sur des kilomètres, sur laquelle plusieurs espèces cohabitent. Tout serais parfait si les démons ne tenteraient pas sans cesse de s'emparer de ce petit paradis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commencement de l'entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:28

Kazuki tenait fermement le poignet de la jeune femme et l'emporta plus profondement sur le sentier de la forêt. Bien sur, elle l'insultait et elle le frappait, mais le jeune homme n'y prêta pas attention. Lorsqu'il en eut assez, il se tourna:

-Je crois que l'on a mal commencé. Si vous voulez bien arrêter de vous débattre, on pourrait arriver avant la tombée de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:57

Elle était de plus en plus frustré. Il ne la lacha pas malgré ses coups et les insultes qu'elle lui lanca. Elle se sentait impuissante contre lui. Elle essaya de trouver sa dague mais elle ne pouvait pas l'atteindre. Elle se débatta tellement qu'un moment donné elle réussit a le faire lacher prise et il tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:42

Lorsqu'il fut tout allongé sur le sol, son capuchon tomba derrière sa tête. Il se releva péniblement en regardant son élève d'un air sérieux.

-Tu sais, je ne prend pas plaisir à devoir me cacher pour pouvoir avoir du travail, mais si tu ne me suis pas, tu n'apprendras rien et ma réputation sera détruite et mes parents vont être au courant de ma manigance et je serais illigible pour hérité à ma maison! maintenant suis-moi et fait pas un trop grand cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:01

Yukiko se senti soudainement très mal. L'homme mystérieux était en fait l'homme qu'elle était secrtement amoureuse de depuis toujours. Elle détourna son regard et rougit. Son caractère changa tout d'un coup. Elle arrêta de lui donner de coups et ses insultes.

-Je... je... désoler...

Elle regarda pas terre honte d'elle même. Il devait sûrement la détester en se moment.

*Il ne m'aimera jamais avec tout ce que je lui ait fait*

Elle désida de se retrouné et de partir. Elle avait beaucoup trop hônte de ce qu'elle a fait. Elle avait un sentiment de pleuré mais elle avait trop d'orgeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:56

Kazu-chan aggripa une fois de plus son poignet avant qu'elle ne put s'enfuir dans le sentier menant à l'auberge.

-Nous avons de l'entraînement à faire, et je ne te laisserai pas partir aussi facilement de moi. T'es parents me payent alors je vais faire en sorte que ce qui sort de la terre reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:21

Kazuki l'agripa une fois de plus mais cette fois si elle ne se débatait pas comme elle le faisait avant. Elle se sentait toujours aussi mal. Elle le regarda du coin de l'oeil en le suivant. Elle espairait juste qu'il ne le remarquerait pas. Elle était hereuse d'être enfin avec lui mais en même temps elle avai goût de dissparaitre et ne pas être avec. Elle n'était plus capable de dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:43

Kazu avait un peu de misère à endurer la mort silencieuse qui planait autour. malgré le doux chant des oiseaux dans les arbres, il trouvait cette atmosphère trop dense.

-Que sais-tu faire pousser? Et combien de temps est-ce que la plante prend avant de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:39

Yukiko rougit de honte lorsqu'il lui parlait après ce longmoment de silence. Pas parcequ'il avait eut un gand moment de silance, mais parcequ'elle n'était pas capable de rien faire. Elle baissa la tête découragée. Elle mit un peut de temps avant de répondre.

-Je ne sais rien faire pousser. Je me concentre pour essayer de la faire devenir plus grande, mais elle meurt prèsque sur le coup. Je ne sais pas vraiment ce que je fais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:33

Kazuki s'arrêta d'un coup sec. Il se tourna vers Yukiko et la regarda sévèrement.

"Voila ton problème! Il ne faut pas que tu te concentres à faire pousser la plante, il faut que tu te concentres à lui donner vie. Aller, essai toi devant moi à faire pousser une tulipe, jaune de préférance!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:50

Elle regardas Kazuki sans vraiment comprendre ce qu'il disait. Elle se pencha au niveau de la tulipe jaune. Elle essaya de "lui donner la vie" comme l'avait dit Kazuki. On pouvait voir la fleure pousser. La tulipe s'ouvrit,on pouvait voire sa belle couleur jaune mais même pas deux secondes après, on pouvait voir la fleur perdre vie, elle devenait de plus en plus gris pour virré au noir. Elle était toute seche. Elle avait perdu toute vie. Sans espoirs pour la faire revenir.

-Tu vois c'est ce qui se passe tout le temps... J'ai essayer de faire comme tu a dis, mais regarde...toujours le même résultat que d'habitude...

Elle regarda par terre honteuseen relachant un soupir comme elle le faisait toujours lorsqu'elle ne réussisait pas a faire pousser une simple plante.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:02

Kazuki resta un instant sans rien dire, il fixa la plante déssechée sur le sol. Il porta sa main dans ses cheveux, toujours penssif

"Je crois que je vois où se trouve ton problème. Tu vois la plante pousser, mais tu ne vois pas où elle arrête ou bien tu ne lui donne pas les proportions véritable et elle pousse sans vraiment savoir comment elle peut se rendre à cette taille imposante. On ne peut étirer une liane plus loin qu'elle le peut, elle briserait. C'est ce que j'essais de te faire comprendre. Donne au plante leur dimension réelle!"

Il bougea un peu de côté, puis il sortit du sentier et s'enfonça dans la forêt sans savoir si la jeune femme allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

Yukiko ne savait trop quoi penser de ce que Kazuki venait de lui dire. Elle ne savait pas qu'elle forçait la plante de prendre des proportions iréelles. Elle ne savait pas si serait capable de leur donner leurs taille véritable. Elle ne voiyait pas vraiment la différence. Mais c'est pour ça que Kazkuki était la pour lui apprendre.

Yukiko voyait qu'il s'en allait pour aller dans la forêt. Elle ne savait pas pourqoui il allait dans cette direction. Elle dicida de se lever pour le suivre. Elle avait un air curieux au visage.

- C'est ou qu'on va comme ça? Pourquoi on va dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:51

Il prit un certain temps avant de répondre à cette question. Il ne voulait pas agir ainsi avec elle, mais si il voulait garder son travaille, il allait devoir être sans pitié avec tous ses élèves, même avec elle. Il s'arrêta enfin après avoir parcourut quelques lieux.

"On va dans ma demeure secrète, cachée dans les bois. Écoutes-moi bien: ne dis à personne, même pas à tes parents où tu étudis avec moi, ni qui je suis. Mes parents ne savent pas ce que je fais et s'ils le savaient, je perdrais toutes chances d'accéder au nom de mon père et à son héritage. Maintenant suis-moi, nous sommes arrivés."

Derrière les feuilles tombantes d'un saule pleureur, il se cachait une petite caban fait de plantes diverses qui se fondaient bien dans l'environnement et qui fournissaient un camouflage parfait pour eux. Kazuki poussa deux lianes et se faufilla à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:28

Yukiko continua a le suivre. Elle comprenait la requette de Kazuki.

-Je te le promets... je ne vais jamais rien dire.

Lorsqu'ils arrivait enfin a la destination, Yuki était émerveillée par les lieux. C'était tellement calme et paisible. Toute la vergeture qui camoufla la cabane le grand saule, tout! Tout était merveilleux.

-Est-ce que c'est toi qui a fait tout ca? C'est très beau! J'adore cette endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:34

Ému par l'émerveillement de la jeune demi elfe, Kazuki ne s'empêcha de rougir légèrement. Il ne croyait pas avoir fait un si beau travail que ça il n'avait seulement voulut que masquer sa cachette des yeux imarfaits des autres êtres de la forêt.

"Effectivement, ceci est mon travail. Merci pour ce compliment, mais je ne serait pas doux contre toi pur autant. Maintenant, trouves toi une place bien confortable, on va maintenant commencer cet entraînement."

Kazuki se fit pousser une chaise en tige de bambou, était une plante solide et flexible en même temps. Il s'assit en attendant que la belle elfe s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:50

Yukiko lui souriait. Elle était contente d'être avec l'homme qu'elle aimait. Elle se sentait un peut mieux, elle n'avait plus aussi hônte qu'elle l'était.

-Derien, mais je comprends ce que tu me dit. Je sais que vtu vais être oubligé de me faire travailler fort pour que je puisse enfin réusir a faire pousser une plante sans qu'elle meurts.

Elle se derrigait vers la chaise de bambou qu'il venait de faire. Elle s'assit desus et regardait Kazuki dans les yeux.

- Je sais que je te l'ai peut-être déjà dit, mais je m'esscuse pour les coups que je t'ai donnés. Disons que je n'aime pas quand qu'il y a quelqu'un que je ne connais pas qui me touche ou qu'on dirait qu'il essaye de me forcer a faire quelque chose que je ne veut pas vraiment...

Elle baissait un peut la tête. Elle voulait éviter son regard aux cas s'il lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:28

Kazuki la regardait avec un doux sourire. Elle était si belle, si douce, si sauvage, les trois en même temps. Il sortit de ses pensées et fit un signe de main vers elle pour qu'elle arrête de parler.

"Écoute, tu n'es pas obligé de t'excuser sept fois, je t'ai déjà pardonné. De plus, maintenant que tu sais qui je suis, tu peux te calmer et te concentrer sur la tâche que nous avons à faire: Faire vivre tes plantes!"

Il s'approcha d'elle, si près d'elle qu'il pouvait la toucher. Il passa une main par dessus sa tête et fit pousser une fleur juste à côté d'elle.

"Essai d'imiter cette fleur, essai jusqu'à ce qu'elle reste en vie plus longtemps que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:14

Yukiko pouvait sentir qu'il était très près d'elle. Elle pouvait sentire sa respiration, son souffle dans ses cheveux. Elle ne pouvait pas s'empcher de frisonner en se contacte.
Elle regardait la fleure qu'il venait de faire pousser elle la contemplait un moment avent de faire le même geste que Kazuki. Elle vit sa fleure sortir du sol poussant près de de l'autre. Elle avait un taile normale, elle pousait assez rapidement, pour une fois elle avait l'air comme si elle était pour survivre. Elle retirait sa main en croyant qu'elle avait réussit pour un fois. elle regardait la fleur qui restait normale pour un fois. mais après quelque secondes, sans comprendre pourquoi, Elle devenait fade et grisatre. Une autre fleure qu'elle n'avait pas réussit a faire vivre.
Elle regardait Kazuki, avec un air désolé. Elle ne comprenait pas pourqoui que ce ne voulait jamais marcher.

- Dis pourquoi que cette fois si elle est morte la fleure? Pourtant elle avait l'air bien pendant un moment après avoir retiré ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:40

Il se pencha par dessus elle, la sentant si près de lui qu'il aurait pu la toucher et retira la fleur du sol. Un air d'ahuri compressa son visage. La fleur n'avait pas de racines!

"Yukiko...as-tu déjà pensé à faire pousser des racines pour qu'elles puissent vivre tes fleurs?"

Il prit le menton de la demie elfe entre son pouce et son index approchant le sien d'elle.

"Les fleur que l'on fait pousser doivent avoir des racines plus longues que celles des normales pour pouvoir prendre l'eau plus rapidement. Ce sol est très humide, elles ne devraient pas aller trop loin, mais il faut absolument que les racines trouvent assez d'eau pour subsister."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:33

Yukiko pouvait sentir le corps de celui qu'elle aimait si près. Elle aurrait eut le goût de le serrer dabs ses bras ou pouvoir tout simplement le toucher, mais doucement cette fois ci. Pas lui donner des coups comme plus tôt. Elle le regardait retirer la fleur du sol, elle n'avait pas de racines. Elle regardait pas terre hônte de ne pas avoir fait pousser les racines et la façon dont il la regardait ne l'aidait pas vraiment.

- Oui je sais... je ne savais pas que je ne faisait pas pousser mes plantes sans racines... je vais réessayer!

Elle essayait encor une fois de faire pousser une belle fleur. Maios cette foios si elle restait vivante mais elle était beaucoup trop petite. On la voyait à peine. Elle regardait sa nouvelle oeuvre avec une grimace. La plante était peut-être vivant mais estce que ca comptait vraiment comme une réussite?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:05

Les yeux lasses, il tira sur cette fleur et fut surprit par la résistence que lui imposa cette miniature petite plante. Il tira plus fort, utilisant son propre pouvoir pour aider cette petite fleur à sortir de terre. Le tas de racines qui sortient lui arracha une grimace d'horreur. Il tourna son regard vers Yukiko.

"Tu as bien mit les racines cette fois, mais tu en as trop mit et tu n'as pas assez fait pousser la plante."

Il s'assit en soupirant à côté de la demi elfe. Il la regarda pendant quelques secondes. Il regardait les lèvres de cette femme, il voulait tellement les embrasser. Avant même qu'il puisse s'en rendre compte, ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

Elle baisait encor son regard. Encor un fois elle n'avait pas réussit de faire quelque chose correctement. Mais elle avait tout de même fait mieux qu'avant. Elle pouvait sentir le regard de Kazuki sur elle. Elle ne savait pas se qu'il resentait. Sans même s'en rendre compte, elle sentit une chaleur sur ses lèvres. C'était doux et sucré. Elle remarquait alors que c'était Kazuki qui l'embrasait. Elle se sentit rougir mais elle voulait continuer le baiser.

*Alors il m'aime?*

Elle sentit une intincelle d'espoire. Elle était si heureuse. Elle voulau continuer le baiser mais son corps réagisait contre son grué. elle le repoussait tout d'un coup. La faisant tomber par terre sur le dos. Elle se sentit tellement mal. Pourtant elle voulait continuer de resentir ses lèevres contre les sienne. Elle s'agenouait près de lui. Se sentant mal de l'avoir poussé.

-Je suis désolé je ne sais pas se qui ma pris...

Son visage était toute rouge. Elle se sentait tellement gêné mais si heureuse à la fois! Elle le regardait un instant dans ses yeux noirs. Ses yeux était tellement beau elle ne pouvait pas détourné son regard du sien. Elle embarquait sur Kazuki qui était couché par terre. Elle mit une main dèrrière la tête de cette homme qu'elle aimait glissant sa main dans ses cheveux. Elle approchait son visage du sien, les yeux fermés. Elle déposait doucement ses lèvres sur les sienne, l'embrassant encore.
Elle s'en foutait si ses parents l'apprenait. Elle aimait tellement Kazuki que s'il le voulait elle se donnait a lui sur l'instant. Elle avait toujours souhaité d'être avec lui et ce jour arrivait enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:44

Il sentit son corps tomber sur le sol. Elle l'avait rejeté comme un vulgaire déchet. Il la regarda surprise pendant un bon moment. Elle se rapprocha de lui, s'excusant et reposa ses lèvres sur les siennes.
Les mains de Kazuki se trouvèrent un petit espace dans le cou de celle qu'il aimait depuis toujours. Il pressait ses lèvres un peu plus fort sur celles de Yukiko. Il la repoussa un peu, jusqu'à être àmoitié étendu sur elle, une main dans son dos.

"Depuis quand ressents-tu de telles choses pour moi? Et pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Elle est enfin avec lui et ne veut plus le laisser

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:57

Elle pouvait sentir les mains de Kazuki dans son cou. Le contacte de ses mains la fit frisonner. La peau de ses mains était si douce. Ses lèvres se collait plus sur les sienne. Elle ne voulait pas pedre ce contacte. Elle avait attendu celà depuis des années! Il avait un main dans son dos, la soutenait. Son corps était si prèes du sien, presque étendu sur elle, pouvant resentir la chaleur qu'il dégagait. Elle le regardait dans les yeux avant de lui répondre en souriant.

- J'ai toujours resentit celà, depuis aussi longtemps que je peut me souvenir. Même lorsqu'on était jeunes j'ai t'ai toujours aprécié. Tu était l'une des rares personnes qui ne se moquait pas de moi. Je t'ai toujours trouvé très beau. Je t'ai toujours aimé, mais j'était trop gêné de m'aproché de toi vu que tu ne me parlait jamais...

Elle regardait par terre, elle se sentait rédicule de dire de telles chose. Mais aumoins la il le savait enfin se qu'elle resentait. Elle retournait son regard sur lui. Elle aprochait de nouveau son visage du sienne pour l'embrasser avec tout l'amour qu'elle n'avait pas pu lui donner a ce jour. Ses mains se glissait sur son dos le serrant fort contre son corps. Elle se sentait si bien avec lui. Elle pensait même que c'était peut-être juste un rêve, mais non elle était bien avec lui et elle venait enfin de lui avouer tout ce qu'elle avait resentit pour lui depuis tout se temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:37

Il prit ce baiser et le mit sur ses lèvres, lui redonnant à tout les coups. Cependant, il arrêta le doux baiser et regarda sur le sol. Une multitude de petites fleurs en santé formait un cerlce autour d'eux. Kaxuki venait de trouver la façon que Yukiko pouvait faire pousser des plantes. Il retourna son regard vers elle en l'embrassant encore.

"Tu as réussit..."

Il bougea le visage de la jeune femme pour qu'elle regarde les fleurs qui continuaient à pousser autour d'eux.

"Ce n'est pas mon pouvoir ça...C'est toi, c'est tout toi ça. Tu les contrôle avec tes émotions"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'entraînement   Commencement de l'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement de l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horai Island :: Le Village Seïsuago / Forêts :: Les Sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser