Horai Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horai Island

Une île merveilleuse s'étendant sur des kilomètres, sur laquelle plusieurs espèces cohabitent. Tout serais parfait si les démons ne tenteraient pas sans cesse de s'emparer de ce petit paradis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une promenade agréable? (pv: Sasuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:28

Mizuko se promenait dans l'un de ses endroits préféré. Elle adorait le village de Kohanate. Elle se sentait dans son élément avecc tout les ruisseau et le grand lac qu'il avait dans le coin. Elle partait souvent du village de la forêt pour venir ici. Elle voulait se dirriger vers la fautaine qu'elle aimait si tant. Mais pour l'instant elle voulait juste en profiter de marcher dans le sentier.

C'était un belle journée ensoleilée. Pas un seul nuage dans le ciel. Il avait quand même une brise légère qui souffla dans l'air. Un doux parfume de fleurs sauvages pouvait se faire sentire avec la brise. Les oiseux en profitaient de cette belle journée pour sortir de leurs nids et chanter avec le beau temps.

Mizuko décida de s'assoir un bout de temps sur un gros rocher pour manger un peut. Elle sorit un bout de viande séché et profitait du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:39

Leo semblait s'agiter tout d'un coup. il voulait avancer plus vite, mais Sasuke tira sur les brides. La seule chose qui pouvait l'exciter, c'était la nourriture. Leo tira un coup de trop sur les brides et sasuke les échappa. Il fut en mesure de s'aggripper à sa crinière avant de tomber. Leo se mit à courir à une telle vitesse que la bouche à Sasuke devint rapidement sèche.
Il entrevit une jeune femme droit devant.

"Attention!"

Leo arrêta le plus sec qu'il le put et Sasuke fut lancer devant le lion. en se relevant, il était juste derrière la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:56

Mizuko était assit paisiblement en mangant sa viande lorsqu'elle entendit tout d'un coup un cri qui disait de faire attention. Elle cherchait d'ou venait la cri jusqu'à se qu'elle vit un gors lion courrir vers elle. Elle fit un petit cri, surpris en voyant ce gros matou. Mais comme que c'était l'un de ses animaux préféré elle s'aprochait de lui sans même se souscier s'il mordait ou pas. Elle lui tendit l'un be ses bouts de viande voir s'il allait excepter cette offre en flattant sa cranière.

-T'est un beau gros chat toi!

Elle se retrounait de bard pour regarder l'homme qui avait tomber par terre. Tout en continuant a flatter le lion.

-Est-ce que sa va? Rien de briser?
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:38

*Ce n'est pas un chat, c'est un lion...*

Il respira profondément et toussa sa douleur. Il ouvrit ses yeux doucement en regardant son traître de lion se faire flatter et nourrire par une demie démone avec des ailes d'eau.
Puis, avec un ton extrêmement sarcastique dit:

"Je suis parfaitement confortable! Laisse-moi souffrir quelques minutes et après reparle moi."

Il gémit en se retournant sur le côté. Son lion ronronnant de joie près de lui.

*Toi, tu es heureux, moi, je suis malheureux. J'ai faim et j'ai mal! Et c'est de TA faute!*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:05

Mizuko donna un autre morceau de viande au lion et le flattait encore un peut. Il avait un pelage tellement doux. Elle regardait Sasuke qui lui parlait avec un air sarcarstique. Elle avait un garnd sourire au visage et elle riait. Elle arrêta de flatter le beau gros lion et s'approchait de Sasuke et lui tendit la main pour l'aider a se relever. Elle avait toujours un grand sourir chalhereux au visage avec les yeux plissés et ricana un peu.

-Allez je vais t'aider à te relever! Et si tu as faim, j'en est toujours de la viande sechée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:16

Voilà quelques mots qui lui firent du bien aux oreilles! Il se releva sans son aide, d'un bond en fait.

"De la viande sèche dis-tu? J'en prendrais bien!"

Il avança vers son ingrat de lion et lui donna un coup sur la tête en lui reprochant qu'il aurait pu le tuer en courant ainsi et que s'il meurent, le lion perd toutes sa force jusqu'à en mourir lui même.
Puis, il se retourna vers la demi-démone en souriant.

"Je suis Sasuke Fugiwama, un homme des monts. Et vous, jolie demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:54

Mizuko lui fit un sourire. En lui passant deux bouts de viand.

- Oui, j'ai bien dis de la viande sèche. Tiens.

Elle fit une grimace lorsqu'il donna un coup a son lion. Elle n'aimait pas voir les autres frapper sur les autres pour rien. Ou du moins dans son point de vu, il l'avait frapper pour rien.

- C'est pas très gentil de le frapper! Pourquoi que tu as fait ca!?

Elle disait cela avec un voix enfantin qui trouvait quelque chose inguste. Mais elle fit toujours un sourir lorsqu'il se présentait. Elle décidait alors a se présenter.

- Moi, c'est Mizuko Tame. Je suis contante de faire ta conaissence.

Elle lui souriait toujours et elle sortit un bout de viande pour elle et comencait à le mager.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:27

Dès qu'il vit le morceau de viande, il lui arracha quasiment des mains et le fourra complètement dans sa bouche. La douce odeur mêlée au gout mélodieux le fit presque pleurer. Il la remercia sèchement.
Puis, elle se mit à se plaindre car il avait frapper Leo. Ils se regardèrent et si mirent tous deux à rire, Leo faisant plus un grognement qu'autre chose.

"Si cette tête épaisse peut ressentir les petits coups qu'un humain lui donnent, il est trop faible. T'inquiètes, son crâne est bien plus épais qu'il ne paraît."

(Désolé, pas vraiment d'inspiration cette nuit, je vais aller dormir maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:25

Mizuko sourit lorsqu'il lui arrachait le bout de viand de ses mains. Il devait être affamé, il n'avait sûrement pas mangé depuis des jours avec la façon qu'il mangait. Les larmes prèsqu'à ses yeux. Elle pouvait voir qu'il était très reconnaisant même s'il la remerciait d'un air sec.

-Derien, ca me fait plaisir. On dirait que tu n'a pas mangé depuis longtemps. Est-ce que l'aime la viande? Je peut t'en donner d'autre, mais il m'en reste pas beaucoup. Je dois en faire d'autre. mais j'ai besoin de quelqu'un pour me chasser quelque chose. Est-ce que tu est capable de chasser?

Elle regardait Sasuke et le lion et sourit. Au moins il ne lui avait pas vraiment fait mal. Elle s'aprochait de la grande bête argenté et lui flattait le pelage doux.

(pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:28

Sasuke bomba le torse. S'il savait chasser? Bien sur qu'il savait chasser! Pour qui le prenait-elle? Il prit sa lance sur le côté de Leo et celui-ci se placa déjà pour aller chasser.

"Je vais chasser puisque tu me le demandes, mais si je ne reviens pas avant trois heures, je vais te retrouver facilement. Une beauté ne peut pas se cahcer de mes yeux."

(arg, j'ai pas d'inspiration!)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:17

Elle ne savait pas qu'il partirait tout de suite. Il bomba son troce d'une air prétentieux. Comment puvait elle s'empecher de rire? Elle le trouvait bien drôle cette homme qui voulait lui prouver sa valeur. Elle espairait qu'il reviendrait rapidement. Elle venait juste de le rencontrer et elle voulait le conaître mieux. Mais elle ne pouvait rien y faire s'il ne reviendrait pas. Elle ne pouvait pas l'oubliger de reste avec elle et elle ne pouvait pas le forçer a partir non plus. Elle sourait a sa dernière remarque. Est-ce qu'il la trouvait vraiment jolie? En pensant a cela, elle rougit.

- Reviens vite... je vais rester ici.

Elle le regardait s'éloinger pour aller partir a la chasse. Elle ne savait pas pour combien de temps il allait pour être parti. Elle ne voulait pas rester trop longtemps toute seul. Elle ne voulait pas non plus attendre ici pour rien si il ne reviendrait pas.

-Est-ce que tu promets tu va revenir? Je ne veut pas t'attendre pour rien si tu ne reviens pas.

Elle lui demandait cela en le regadait avec des yeux doux.

(comme je l'ai dis, ce n'est pas grave.. pour aider. tu peut reprendre des chose que j'ai écrit pour faire de poste plus longs)
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:33

Il n'entendit presque pas ce qu'elle lui disait. Il embarqua sur Leo et partit dans les bois. Le sol était avantageusement droit et Leo pouvait facilement se faire un chemin sans trop de complications. Sasuke repéra un cerf et tira sur la crinière et le lion s'arrêta.
À l'aide de sa longue lance de bois d'acajou, pointe en acier inoxidable, Sasuke descendit silencieusement et avança en rampant. Lorsqu'il fut assez près de l'herbivore, Il sauta et l'embrocha. L'animal mourut sur le coup.
Leo approcha et se pencha pour que l'homme puisse hisser le grand cerf sur son dos. Sasuke était fier il aimait remporter du gros gibier aux gens qui lui demandaient. Il se hissa après avoir attaché l'animal mort sur le dos de son lion. En donnant un coup de talon sur les flancs du carnivore, celui-ci se leva et repartit en sens inverse. Le soleil commençait à se coucher, Sasuke avait prit plus de temps qu'il ne l'avait pensé et il espérait que l'hanyo était restée là où elle était, Leo était épuisé par sa course et il ne voulait pas pousser son ami.
Heureusement, elle était toujours là.

"Hey! Tu m'as demandé de la viande? Il y en a assez sur un cerf tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:06

Mizuko s'inquiètait beaucoup. Sasuke était parti dépuis plusieurs heures, la nuit commençait à tomber et il n'était toujours pas revenu. Tout le temps qu'il était parti, Mizuko marchait autour, s'assisait sur le gros roché en chantonnait des petites chansones qu'elle conaisait ou même elle courrait après des petits insectes juste pour ne pas trop s'ennuier. Elle començait a penser que Sasuke n'était pas pour revenir.

La nuit était déjà tomber lorsqu'il arrivait enfin. Elle sutait de joie en le voyant et courait vers lui et le gros lion.

- Alors tu est revenu! Je suis contente, je croyais que tu n'était pas pour revenir!

Elle regardait le gros gibier qui était sur le dos du lion. Elle lui fit un grand sourir. C'était bien une belle prise!

- Bon travail! Avec ca, je vais pouvoir faire assez de viande seché pour nous trois. Mais avent, il faut faire un grande feu!

Elle courrait de joyeusement dans le bois pour pouvoir comencer le feu. Il rammasait maladroitement du bois. Elle se chargait un peu trop. En revenant près de Sasuke, elle tombait du a ses bras trop chargés.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:38

L'entendant tomber, Sasuke redressa sa tête. Il tourna les yeux vers la demi démone et vit ses fesses en pleine figure. un sourire vicieux se dessina sur son visage et il s'approcha doucement. Il se pencha, juste derrière, pour ramasser le bois qu'elle avait échappé.
Il tendit sa main vers la branche qui était juste en dessous d'elle, tira dessus et le mit dans la pile qu'il s'était faite.
Il avala l'excès de salive qu'il avait, se mordit la lèvre inférieure avant de se relever doucement.

"T...tu n'as rien, petite? Tu as besoin d'aide pour te relever? Ou veux-tu que je commence un bon gros jeu...Euh! Feu?"

Il n'avait pas quitter les fesses de l'hanyo. Il ne pouvait pas, il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:12

Mizuko échapait un petit cri de surpris lorsqu'il prendait la branche qui était sous elle. Elle ne savait pas qu'il pouvait voire ses... fesses. Elle regardait sa jambe, elle avait une petite égratinure, mais rien de bien grave. Elle regardait Sasuke et lui sourit.

- Non, je vais bien...

Elle restait la sans bouger et se contentait de regarder Sasuke. Il venait de lui demander quelque chose mais elle ne comprenait pas très bien.

- C'est quoi tu voulait dire par "un jeu"? Il ne faudrait pas qu'on commence à préparer la viande?

Elle n'avait pas remarqué le sourir vicieux qu'il avait, mais elle se demandait ce qu'il regardait comme cela et remarquait qu'il regardait ses fesse et elle rougisait. E;le resentait tellement gênné.

- Pourquoi tu me regarde comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

Toutes ses questions lui réveilla l'esprit et il secoua de la tête, nerveusement. Il mit une main derrière sa tête en riant. Elle avait malheureusement entendu le mot "jeu" avant qu'il puisse dire "feu". Il ramassa toutes le branches qu'il avait réunit et les lança dans un tas.

"De quoi, jeu? Je n'ai jamais dit jeu! J'ai dit feu! Il faut faire du feu! Pour préparer la viande. Vite avant que le cadavre attirre des prédateurs."

Il se pencha avec deux pierres et les cogna ensemble jusqu'à ce qu'une étincelle en jaillisse et que le feu prenne aux branches mortes sur le milieu de l'aller.
Il avait sans cesse l'imge des fesses de la jeune hanyo dans la tête, comment pourrait-il sans débarasser?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:00

Sasuke regardait le petite Mizuko, il riait sûrement de sa remarque, mais non, au fonde c'était une certaine gêne puisqu'elle avait entendu le mot qui sortait de la bouche du pervert, un mot que Mizuko n'aurrait pas du entendre. Il se frottaient la tête et allait ramsser le branches que Mizuko avait été cherchées plus tôt. Mizuko réussit à se relever et s'aprochait de Sasuke. Elle le regardai faire, farpant les deux pièrres pour qu'elle fassaient des intecelles. Un beau feu brillait, éclaircissant les lieux. La forêt était calme, tout les animaux étaient endormit à cette heure, Ils étaient sûrement les seuls à être toujours reveilés.
Mizuko ne sessait pas de regarder l'homme étange. Elle contemplait les tatouages qu'il avait partout sur ses bras et sur son visage.

-Dis, Sasuke, c'est quoi tout ces totouages que t'as... Est-ce qu'elles on une sinification partiqulié?

Elle le regardait et pensait a la viande. Le gibier était toujours sur le dos de son lion, mais elle était trop petite et pas encore assez forte pour le désendre toute seule.

-Sasuke tu devrait aller désendre la viande du dos de tn lion si tu veut que je comence à préparer la viande... je vais aussi avoir besoin de couteau assez coupante.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:26

Elle parlait de ses tatouages! Cela faisait si longtemps qu'il ne les avaient pas regarder lui même qu'il en avait oublié l'existence. Il les regarda avec une pointe de fierté. Jmais il n'oublierait la douleur qu'il avait ressentit lorsqu'ils avaient commencé cette torture, mais il n'oublierai jamais l'honneur non plus.

"Ces tatous, sont la preuve dans mon village que je suis devenu un homme apte à chasser et à me marier, Et c'est un très grand honneur que de les porter libre ainsi. Mais je ne suis pas prêt à me marier alors j'ai fuit."

Il se leva doucement et marcha vers Leo qui s'était couché et attendait que sa charge soit enlevée. sasuke sortit d'une des nombreuses poche attachées au dos du lion un poignard en argent et coupa les fils qui retenait le cerf sur le dos du lion. Il traina celui-ci jusqu'au feu et repartit vers Leo. Il enleva toutes les poches qui pendaient sur lui et les emporta vers la hanyo.

"Voilà, tout serait la!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:58

Mizuko foullait dans l'un des poches pour trouver le cauteu qu'elle se sentirait bien se servire. Elle en sortait un et commençait a ouvrir l'animal en coupant de haut en bas sur le vendtre de l'animal mort. Elle enlevait tout les organs du cref avec un air de dégout. Elle enlevait le coeur, les intestains le foie, tout! C'était se qu'elle détestait le plus faire, mais elle n'avait pas le choix de le faire, ou peut-être Sasuke aurrait voulu le faire mais tanpis elle avait déjà comencer... Elle gettait des coups d'oeil de temps a temps a Sasuke en lui souriant.

- Est-ce que ton lon mangerais ca ou on l'enterre pour ne pas attirer les préateurs?

Le cerf était maintenat tout vidée. Elle avait aussi fait attention a la fourrur en l'enlevant de sur la chère mangable de l'animal. Avec la fourrur si Sasuke en était cabable il allait surement pouvoir faire un petit manteu ou un sac. La fourur avait un peu de sang qui avait coulé desus mais elle le nétoyait et le déposait plus loin. Ses mains étaient couvert de sang qu'elle nétoyait émidiatement. Elle n'aimait pas beaucoup la vu du sang mais elle était quand même capable l'enduer. Si elle n'aurait pas été capale, elle n'aurrait pas pu vidée cette animal. Elle comencait a couper des gros marceau pour les placer sur le feu avec l'aide de branches pour soutenire les marceau.

- Avent je fais faire fummer la viande.. ca donne toujours meilleur goût. La viande va cuirre un peut sur le feu mais c'est pas grave... demain s'il fait beau le soleil vais pouvoir le faire seché.

Mais elle avait besoin de sel pour en metre sur la viande pour qu'elle se conserve le plus longtemps possilbe. Elle avait même mis deux marceau de viande pour manger tout de suite car elle començait a avoir faime et elle savait que c'était le même cas pour Sasuke.

-Dis, est ce que tu en a du sel? Si non c'est pas grave, il va juste faloir manger la viande plus rapidement... La fourrur tu veut a la garder pour en faire quelque chose? Tu pourrair te faire un autre sac avec, ou comme tu veut. Et comment est ce que tu veut ta viande?

Elle regardait Sasuke avec un sourir. Elle allait s'assoir près de lui vu qu'elle avait prèsque tout fini. Il ne restait que d'attendre que la viande sos fummé et que le matin vien pour le mettre sous le soleil. Elle pouvait sentir la douce chaleur du feu sur sa peau ainsi que la chaleur qu dégagait l'homme qui était a côté d'elle. Elle regardait leurs marceau da viande pour la soiré cuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:54

Il la regardait. Elle fouillait dans ses poches mais elle ne fouilla pas longtemps avant de trouver un couteau qui lui convenait. Elle ouvrit la bête du bas du cou jusqu'à l'anus. Une odeur putride sortit de l'animal mort et Sasuke dû se reculer un peu pour ne pas avoir un haut le coeur. Il avait toujours eut de la misère avec ces odeurs pestinancielles de viande chaude mais crue et il ne voulait pas le montrer à la hanyo.

Il la regarda retirer le viscères saignantes du corps inerte du cerf et il fut surprit de constater qu'elle semblait être habitué à ce genre de travail. Elle retira doucement la fourrure de l'animal. Sasuke en vérifia la qualité et fut très heureux d'avoir abattut un si beau spécimen.
Pour répondre à la question de la hanyo, il siffla pour appeler Leo. Celui-ci fourra sa grosse tête dans le tas d'organes. Sasuke mit sa main dans le même tas et ressortir le coeur du cerf.

"Ceci est très bon lorsque je le fais mariné avec des champignons sauvages. Tu veux essayer?"

Il acquiéssa lorsqu'elle lui dit que le fumage de la viande lui donnait un bien meilleur gout. Cependant, il secoua la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle sècherait la viande durant la journée de demain. Il regarda les étoiles commencer à se couvrir de gros nuages. Il se leva et chercha quelque chose dans ses poches. Une toile, il la sortit, sortit plusieurs petits baton en métal, et il construit une genre de tente rapide par dessus le feu et par dessus eux. Une ouverture au plafond, en fais, plutôt des fentes au plafond laissait la fumée s'échapper. Il y avait assez de place pour que même Leo se couche à son aise.

Il se repencha dans ses poches de fourrure et sortit un petit flacon contenant de la fleur de sel. Il lui tendit.

"Avec ce genre de sel, tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoup, ceci et de la fleur de sel. C'est ce qui se trouve à la surface du sel. Ça vaut très chère."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:11

Léo mnagait les organes qu'elle et Sasuke n'était pas pour manger. Il avait bien l'air de serégaler de se bon repas. Cepandant Sasuke avait récupéré le coeur. Il lui proposait de manger quelque chose de nouveau, le coeur mariné avec des chmpignons. Elle n'avait jamais rafollé des champignons, mais puisqu'il disait que c'était mariné, elle acceptait cette offre.

- Oui je veut bien essayer.

Il avait l'air d'être d'accord de faire fummer la viande, mais faire seché la viande n'avait pas l'air de l'interreser.

- Tu veut juste que je la fais cuir la viande?

Elle remarquait aussi que le ciel commencait a ce couvrir. Elle regardait Sasuke sortir cette toile pour monter une genre de tante. Lorsqu'il avait fini, il sortait une fleure de sel et le lui tendit. Elle le prit, se leva pour en metre sur la viande. Elle en mettait un peu sur les bouts de viandes en faisant attention pas trop en mettre et fair sur qu'il en reste encore assez. Lorsqu'elle avait fini elle s'assis prèes de Sasuke en lui redonnant la fleur de sel.
Elle regardait leur souper cuir et lorsqu'elle en jugait prêt. Elle sortit les deux bout de viande et en donnait èa Sasuke son bout. Elle comencait a manger son bout en regardant le feu qui les rechaufaient. Elle restait silencieuse ne sachant pas trop quoi dire a cet inconu. Elle laissait le feu l'hypnotiser en mangant son bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

L'odeur de cette délicieuse viande ouvrit son appétie qu'il cru avoir oubliée lorsqu'il chassait. L'hanyo fit son truc avec sa fleur de sel et lui remit. Il serra le flacon dans une poche remplie d'épices de sorte différentes, il aimait avoir beaucoup de choses pour avoir différents gouts.

Il chercha alors un chaudron dans une des poches et sortit des champignons séchés d'une autre. Il vida sa gourde d'eau dans le chaudron, sortit un appareil qu'il plaça par dessus le feu et mit les champignons dans l'eau. Il mit le chaudron sur le feu et chercha dans sa poche d'épices. Avec des mains sachant ce qu'elles faisaient, il remplit le chaudron non seulement d'épices mais de plusieurs sorte de légumes secs. L'eau qui bouillait a présent ressemblait plus à une sorte d'huile.
Il prit le coeur du cerf et le mit directement sur la grille. Lorsqu'il fut d'une couleur grisâtre, il le retira et le coupa en cube. Il mit ensuite les cube dans la marinade avec les champignons et attendit quelques minutes.

Lorsque l'odeur de la marinade sortit de la tente, il sut que le repas était prêt. Il retira le chaudron du feu et sortit deux bols. il vida le contenu dans les deux bols et en tendit un vers Mizuko en prenant par la même occasion son steak.

"Voila, c'est aussi facile et délicieux que ça! Bonne appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:58

Mizuko regardait Sasuke préparer sa marinade. Elle pouvait sentir la douce audeur qu'elle dégagait et lui donnait encore plus faim. Ca sentait si bon, elle avait presque le goût dans la bouche. Il avait mit le mélange dans deux bols et lui en donnait une. Elle le prit et le regardait un moment avant de prendre la premièere bouché. C'était tout aussi bon que l'oudeur qu'elle pouvait sentir. Elle regradait Sasuke avant de lui parler.

-Merci! C'est très bon! Bonne appétit!!

Elle prit son temps pour bien déguster chaque bouché. Ils mangaient silencieusement, preuve que s'était très bon! Lorsqu'elle avait fini de manger, elle redonnait le bol que Sasuke lui avait passé.

- Merci Sasuke, j'ai beaucoup aimé!

Elle le regardait avec un grand sourir. Son ventre maintenant bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:47

Sasuke se sentit rougir, mais il ne savait pas trop pourquoi. il regarda autour, sans comprendre ce sentiment qu'il ressentait. Il était bien avec elle, malgré le fait qu'elle ne soit qu'à moitié humaine. Il sortit d'une des poches un paquet de couvertures qu'il étendit sur le sol dur et froid. Il en avait environs six, il couchait sur quatre couvertures en laine épaisse et il s'enveloppa dans deux couvertures en poil de lion.
Elles avaient peut-être l'air froides et trop minces pour le protéger du froid, mais Sasuke brulait avec ces couvertures. il fini son travail et s'assit sur le tas de couvertes.
Leo grogna soudainement. sasuke se leva et jeta un regard à l'extérieur de la tente. Son regard se promena doucement, mais il ne perçut rien. Seulement un chevreuil curieux.
Il entra à l'intérieur en donna un petit coup sur la tête de son lion.

"T'es nul Leo, il n'y à rien là dehors!"

Il se tourna alors vers Mizuko en se r'asseyant sur ses couvertures. Il soupira d'aise avant de lui parler:

"Dis-moi petite, quel est on pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:06

Mizuko s'assit près de Sasuke. Comme qu'elle ne s'attendait pas a rester a l'exterrieur de son village cette nuit elle n'avait pas enmené de couvertur dans son sac. Elle voullait tou simplement aller a la fontaine pour quelque heurs. Elle ne s'attendait pas de rencontré cet homme. Ell s'aprochait et s'assis près de lui. Leo fit un grongement et Sasuke allais voir. Mizuko se sentit bien lorsqu'il disait qu'il avait rien. Aumoins ils n'étaient pas pour se faire attaqué par un prédateur comme que sa l'avait inquièeté lorsque le lion avait grongé. Il lui posait ensuite une question. Elle le regardait avec un sourir.

-Moi je controle l'eau... tu n'as pas remarqué les ailes que j'ai fait? Estce que toi tu as un pouvoir?

De son côté, elle aussi se snetait très bien avec lui. Sauf qu'elle ne savait pas qu'il était juste un humain et qu'il était beaucoup plus jeune qu'elle. En le regardant elle ne pouvait s'empêcher de le trouver beau. Surtout lorsque son regard croisait celui de cet homme. Il avait des yeux tellement attirant. Elle n'était pas capable de s'empêcher de le dévisager, mais elle ne voulait pas laisser celà paraitre. Elle se forçait a regarder alleurs en espairant qu'il ne l'avait pas remarqué. C'était du de regarder dans une autre direction. Elle aurrait voulu se coller, s'approché un peu plus de lui mais une gêne l'envahisait. Elle n'osait pas trop l'approché plus qu'elle ne l'était là. Mais elle avait froid et la chaleur du feu n'était plus assez. Elle començait a frissoner. Mais elle reésisait a la tentation de l'approché. Elle restait sur place se contentait de regarder l'homme qui était en sa présence.

-Il fait froid...

Seul sa main entrait en contact avec la sienne sans s'rn rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade agréable? (pv: Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke, l'homme des monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horai Island :: Le Village de Kohanate / Lacs :: Les Sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser