Horai Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horai Island

Une île merveilleuse s'étendant sur des kilomètres, sur laquelle plusieurs espèces cohabitent. Tout serais parfait si les démons ne tenteraient pas sans cesse de s'emparer de ce petit paradis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une promenade agréable? (pv: Sasuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:20

Rougissant légèrement sous les paroles duveteuses de l'hanyo, sasuke souleva un peu les couvertures pour qu'elle vienne s'étendre près de lui. Il allait sûrement ne pas pouvoir lui résister toute la nuit, mais pour l'instant il était bien. Il regarda leurs mains qui se touchèrent, l'hanyo ne le remarquait sûrement pas. Il empoigna la main et tira dessus pour qu'elle tombe sur lui.

"Viens petite démone, viens proche de moi. Réchauffe toi sous mes couvertures. Si tu as encore froid, je te réchaufferai."

Il lui fit un souire qu'il tentait de cacher la perversité, l'envie qu'il ressentait et toutes les pensées horribles de toutes les choses qu'il voulait lui faire depuis qu'il avait vut les fesses de la petite devant lui, par terre.

(dsl, pas d'inspiration ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:39

Sasuke levait sa couvertur pour qu'elle sapproche de lui. Elle rougisait a cetyte offre. Elle allait pour s'approcher doucement de lui mais elle se faisait tiré par la main et tombait sur lui. Elle lachait un petit cri aigue en tombant. Elle se sentit tellement gêné! Elle était si près de lui... Elle n'avait jamais été si près que ca d'un gars. Elle se décollait de lui en soulevant la couvertur sur elle. Elle rouggisait tellement qu'elle du se cacher le visage avec les couvertures de Sasuke pour pas qu'il ne le remarque.
Sur ce moment elle ne savait pas si elle se sentait bien ou pas. Elle était contente d'être avec lui. Elle le trouvait bien gentil, mais a la fois elle resentait un petit malaise. Il venait de lui faire peur d'une certaine façon mais à la fois elle était bien avec lui. Elle se sentait tellement confuse. Elle n'osait pas se coller sur lui, se tenant un peu loin de lui. Seulement leur mains qui se touchait toujours. Elle n'était même plus capable de dire un mot tellement qu'elle se sentait gênée et confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:20

Commençant lui même à avoir froid, il se calla dans ses couvertures, et Leo vint se rapprocher d'eux. Il soupira en se couchant sur le dos. Cette petite fille n'avait rien d'une femme, elle n'était même pas sexuellement mature. il la regarda, elle n'avait pas des gros seins, mais ils commençaient doucement à pousser, à grandir. Sasuke se tourna vers Leo et lui murmurait des paroles de dégouts. Ses envies de pervers n'auraient pas été assouvit ce soir, il n'aura rien de cette fille.

Une hanyo, lui qui avait toujours voulut savoir ce que pouvait ressentir un humain dans une hanyo, il n'avait pas eut beaucoup de chance puisqu'il était tombé sur une fille imature.

"Dis-moi Mizuko...tu es vierge?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:58

Mizuko ne comprenait pas la question de Sasuke. Sa mère n'avait pas pensée de lui parler de se sujet. Alors elle ignorait tout sur la sexualité. Il avait raison de penser que sa maturité sexuel n'était pas encor dévlopé et portant elle a 36 ans! Elle était loin d'être prette a passer a un acte pareil. Seul chose qu'elle savait c'est que les gens qui s'aimait s'embrassaient mais elle ignorait tout les autres chose qui pouvait se passer entre un homme et une femme. Si elle saurait tout ca elle voudrait un gars qui est doux et gentil, quelqu'un qui resterais toujours près d'elle, lui disant qu'il l'aime... et surtout pas trop pervers! Si Sasuke voudrais être avec elle, il aurrait beaucoup de travail a faire, il faudrait qu'il change ses façons d'agir. Mais pur l'instant il n'est pas le genre de gars qui lui faudrait lui étant un gros pervers et elle une hanyo innocente.
Elle regardait Sasuke avec un air curieux, ontrant qu'elle n'avait rien compris.

-Désolé, mais je ne comprend pas ce que tu me demande...

Enfantin comme elle pouvait l'être, elle faisait comme si Sasuke ne lui avait rien demandé. Elle se tournait sur le ventre et s'étirait pour aller flatter Leo qui était couché près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: qu   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:29

Peut-être qu'il avait mal choisit l'endroit où il devait être, mais il aimait bien cette jeune fille et son énergie enivrante. Cependant, elle ne semblait pas remarquer qu'il était un homme puisqu'elle s'étira au dessus de lui pour aller flatter Leo. Il se ramassa avec les petits seins de la jeune hanyo dans sa figure. Connaissant un peu plus cette fille, il se retint pour ne pas les empoigner et les tenir fermemant dans ses mains. Il sera les poings et resta bien droit sans bouger.
Il avalait sa salive de travers en regardant la figure au dessus de lui. Il la repoussa sur les couvertures en lui tournant le dos pour pouvoir résister.

"Couche-toi et dors!"

*Elle est vierge, fait quelque chose imbécile!
Non, elle est innocente, je ne peux pas...
Fait ce que tu veux alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:57

Mizuko ne savait pas qu'elle le provoquait, comment estce qu'elle était sensé de le savoir? Elle qui ne savait rien sur se sujet. Elle ne faisait pas exprès. Elle savait bien qu'il était un homme, mais elle ne savait pas qu'elle pouvait lui faire autant d'effet, qu'il commençcait à la désirer.

Sasuke la repoussait, tournait son dos a elle. Il essayait forte de lui resister, mais elle n'arrêtait pas de faire des chose inconsciement qui le provoquait. Il lui demandait de se couche, mais elle n'était pas vraiment fatigué. Elle se blottit contre lui, s'aggripait à son chandail. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ca, mais elle savait qu'elle se sentait bien avec lui. Elle resentait une sertaine sécurité avec lui. Elle restait silencieuse, sans dire un seul mot, en faisait aucun bruit. On pouvait a peinne entenre a respiration. Seul le craquement des flammes pouvait se faire entendre et le vent qui soufflait dans les branches des arbres.

Mais elle n'était pas prête à se donner à quelqu'un. Surtout pas a lui en se moment. Elle avait besoin de quelqu'un qui lui resterait doux et fidèl. Mais Sasuke n'était peut-être pas encore ce genre de personne. En ce moment il ne saurrait pas comment être avec elle. Sauf qu'il faisait bien de resister, car le seul chose qu'il fairrait c'est de lui faire peur, et elle ne saurrait jamais capable de se sentir bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:26

Le jeune homme la sentit empoigner son chandail et il soupira doucement. Il tourna un peu la tête, voyant les yeux entre ouverts de la jeune fille, il lui sourit alors. Il se tourna doucement pour lui faire face. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et lui déposa un baiser sur le front.

"Essait de dormir au moins. Rien ne peux t'arriver autant que moi et Leo on est là."

Il passa l'un de ses bras autour de la taille à Mizuko et l'attira vers lui en la serrant dans ses bras. Il huma le parfum qu'elle dégageait, pour une hanyo, elle devait être jeune. Son visage était si doux.
Celui de l'humain aussi était doux, on aurait dit que ce n'était même plus la même personne. Sasuke n'avait jamais été tendre avec qui que ce soit, mais il était bien avec cete hanyo, il sentait comme s'il devait la protéger, comme s'il avait un but depuis qu'il l'avait rencontrer. Son but n'était plus d'aller baiser toute les femmes qu'il rencontra, mais de protéger celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:03

Sasuke retournait sa tête et lui sourrit lorsqu'il l'avait sentit empigner son chandail. Il se retournait possait sa main chaude sur sa joue elle mit sa main par desus la sienne, elle femait ses yeux et elle sentit Sasuke lui donnait un baiser sur le frond. Elle lui sourrir, ouvrait ses yeux pour le regarder. Elle le regardant droit dans ses yeux. Elle n'était pas capable de regarder alleurs. Elle se sentait tellement attirés par ces yeux de couleurs différante. Elle gardait sa main sur celle de Sasuke, trouvant sa peau si douce! En plus il était si gentil avec elle. Même si plus tôt il lui avait poser une question que normalement sa l'aurrait su choqué.

- Je vais essayer... je suis contente de t'avoir rencontré.

Elle sourait, gardant son regard dans le sien. Elle sentit une main autour de sa taille et sentait qu'il l'approchait vers lui, la serrait contre lui. En l'attirant elle collait san visage sur son torce et mit son bras libre et collait tout son corps contre le sien. Elle ne voulait pas pas le quiter, elle ne voulait plus se décoler de lui. Il dégagait une chaleur agréable qui la rechaifait.

Mizuko ne comprenait pas ce qui se passait en ce moment. Elle se sentait si bien avec lui. Elle voulait rester avec lui, elle ne voulait pas qu'il la relache. Elle aimait être serré dans ses bras. Elle començait a sentir quelque chose ne nouveau naitre en elle. Mizu ne savait pas ce que c'était. Elle sentait quelque chose qui changait en elle. Elle se sentit si bien, mais si nerveuse a la fois, un genre de petit excitation qu'elle n'avait jamais resentit avant qu'elle ne le rencontre. Si seulement elle comprendrait qu'elle començait a resentir quelque chose pour cet homme.

Elle le gardait près de lui, son visage toujours sur son torce. Elle se sentait en sécurité avec lui alors doucement, elle commençait a s'endormir avec un sourir. c'était la douce chaleur qu'il dégagait qui l'aidait se s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:15

Il se sentait un peu étrange, pourquoi est-ce qu'il la laissait faire? Lui, qui habituellement baisait et partait, pourquoi ne voulait-il pas faire la même chose avec elle? Il la laissa se coucher presque sur lui, il ne sentait bizarrement plus une envie incontrôlable de se soulager, il se sentait calme, presque bien avec elle.

"Tu n'as pas froid comme ça? Tu es presque couchée par terre."

Sasuke se bougea un peu et lui laisa plus de place sur la couverture, puis il la tira encore vers lui en passant son bras sous le cou et posant la main dans son dos.

"Viens, colle-toi si tu as encore froid, je produs assez de chaleur pour nous réchauffer ou sinon, Leo est là!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:44

Mizuko c'était endormie avant que Sasuke lui demandait si elle avait froid. Elle se reveillait lorsqu'il l'attirait vers lui sur les couvertures. Elle ouvrait ses yeux et le regardait.

- J'était endormis.. on dirait que je n'avait pas remarqué le frois du sol.

Elle se sentait confortable couché pres de lui ainsi, avec son bras sous son cou en touchant son dos. Elle remis son bras autour de lui pour le garder près. Elle le voulait pas pedre le contacte de son corps chaud. Un sourir lui montait au visage.

- Je me sens bien... j'ai assez chaud dans tes bras.

Elle cahait son visage encor sur sont torc. Elle se sentait confortable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:32

Sasuke se sentit, pour la première fois de sa vie, rougir! Il ne savait pas qu'elle s'était endormie, il ne savait pas qu'il l'aurait réveillé en tirant sur elle. il voulut s'excuser, mais il voyait qu'elle s'endormait encore, doucement , mais surement et il ne voulait pas parler et la surprendre encore pendant que ses yeux fermaient.
Mais pourquoi était-il ainsi? Un coussin pour une femme! Si seulement elle n'était pas aussi mignone! Il prit une inspiration très profonde.

"Je suis désolé, je ne savait pas que tu dormais, je voulait juste que tu sois plus confortable."

Il la sera encore contre lui, sentant son corps réchauffer par le même temps le sien. Il rougissait, mais il ne savait vraiment pas pourquoi. C'était cette jeune hanyo, il en était sur!
Cependant. il lui sourit lorsqu'elle lui dit que son corsp dégageait amplement de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:58

Mizuko levait son petit visage pour regarder Sasuke dans les yeux. Elle avait les yeux mi-clos du à la fatigue qui començait à l'envaire. C'était la chaleur qu'ils dégagaient qui l'aidait a s'endormir, le vent qui soufflait doucement dans le arbres et les battements de coeur de cette homme. Une sourir s'affichait sur son visage qui montrait qu'elle était bien. Même si Sasuke l'avait réveillée, sa ne lui dérangait pas.

- Ce n'est pas grave Sasuke... Ca ne me dérange pas, je n'était pas completement endormie.

Elle remarquait alors qu'il rougisait.

- Sasuke... pourquoi tu rougis?

Elle ricanait un peu montant sa main vers sa bouche. Elle le trouvait très beau. Comme qu'il rougisait, cela lui donnait un charme.
Elle restait collée sur lui ne voulant pas qu'il quite. Elle se demandait s'il resterais avec elle ou si il était pour partir le lendemain. Et s'ils se séparaient... estce qu'ils étaient pour se revoir? Elle l'esspairait, elle commençait a aimer sa présence et ne voulait plus le quiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

Sasuke la regardait à peine, puis il tourna son regard ailleurs. Il ne pouvait pas vraiment s'enfuir avec la façon dont ils étaient étendut, mais une envie pressante de fuir l'avait soudainement prit.
Il fixait tout ce qui pouvait sembler attirant, un cordon, un poil étrange sur son lion, un fil qui dépassait des couvertures...tout pour fuir le regard ricanant de la demie démone!

"Je...Je ne rougis pas! je...J'ai seulement chaud, c'est tout!"

Seulement, cette déclaration le fit encore plus rougir et il se sentait emprisonné entre son lion et la jeune hanyo. Il aurait aimé être un homme-fée pour se faire si petit qu'elle ne pourrait pas le voir, mais il était humain, un simple humain.
Il voulait lui tourner le dos, mais elle était bien sur lui comme ça et il ne voulait pas la déranger une seconde fois...

"Fait...Dors!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:09

Mizuko se relevait pour s'assoir et le regardait dans les yeux. Elle voulait savoir pourquoi il rougisait autant. Estce que c'était a cause d'elle qu'il rouggisait autant?? Elle voulu lui demander pourquoi qu'il rougisait, mais le voyant jouer avec tout ce qu'il pouvait, simplement pour fuire son regard la faisai rire. Elle riait telement qu'elle l'insultait sûrement. Elle essyaiat d'arrêter de rire c'était très dur mais elle réussit a reprendre son calme. Elle prit son souffle et le regardait. Elle pouvait maintenant lui poser sa question.

- Je veut savoir pourquoi tu ris. Je ne me couche pas si tu ne me le dis pas!

Elle le regardait avec un regard taquineur, un grand sourir au visage. Elle voulait voir s'il était pour répondre ou s'il était pour continuer a faire comme si rien n'y était. Elle prit sa main en le regardant avec des yeux suplieurs. Elle devait sûrement être très mignon en faisant se regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:08

Sasuke tentait toujours de regarder ailleurs, il ne voulait pas dire que c'était sa mignonne petite figure qui le faisait si rougir. Il n'avait jamais été bon pour expliquer, voila pourquoi il disparaissait habituellement le lendemain matin. Mais cette femme était trop différente, il avait vu en elle une autre sorte d'attraction, celle qu'il ne connaissait pas et qu'il avait peur de connaître.
Il ne put s'empêcher de la regarder lorsqu'elle faisait ses petits yeux piteux. Il se sentit rougir encore plus.

"Je me sens étrange autour de toi. Une grande gêne s'empare de tous mes mouvements, j...je ne veux pas te faire de mal."

Il se tourna subitement de bord et enfouit sa tête sous les couvertures. Que venait-il de dire? Comment avait-il put se permettre de dire une telle chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

Mizuko remarquait qu’il essaya toujours de fuir son regard. Il hésitait pour lui dire pourquoi il rougissait ainsi. Mais il décidait enfin de la regarder en pleins yeux et ne pu s’empêcher de lui dire enfin pourquoi il rougissait autant. Mizuko aussi se sentait étrange autour de lui, mais elle ne comprenais pas ce nouveaux sentiment que Mizu avait en elle. En plus, que voulait-il dire par qu’il ne voulait pas lui faire du mal?
Sasuke s’était tourné de bard tout d’un coup, sans même que Mizuko aille eut le temps de le voir faire et se cachait sous les couvertures. Mizuko allait sous les couvertures, près de Sasuke, étendu sur son dos. Elle aurai voulu lui dire qu’elle aussi se sentait un peu étrange autour de lui, mais les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Elle se tournait sur le côté pour qu’elle puise mieux sentir la présence et la chaleur de Sasuke. Elle se cherchait un trou pour cacher son visage sur la nuque à Sasuke. Elle restait la silencieuse attendant que le sommeil reprenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:22

La sentant si près de lui, Sasuke sentait que son coeur battait très rapidement. Il se savait pas pourquoi, mais il sentait comme si il ne pourrait pas faire la même chose qu'il faisait avec les autres femmes avec Mizuko. Il l'entendait respirer, elle commençait à s'endormir. Il sourit, si seulement le sommeil pouvait venir si vite pour tout le monde, il ne savait pas s'il réussirait à s'endormir cette nuit. Une incroyable envie de tenir la hanyo près de lui lui tiraillait la tête et le coeur.
Il tourna doucement la tête vers la petite hanyo et mordit sa lèvre inférieur. Il avait couché avec tellement de belles femmes, mais Mizuko avait un petit quelque chose que les autres n'avaient pas, il était incapable de dire quoi, cependant.
Voyant bien qu'elle cherchait refuge dans son cou, Sasuke se tourna doucement passa un bras sous elle et un par dessus et la tira vers lui, posant la tête de l'hanyo dans son cou et cachant sa tête dans les cheveux noirs de Mizuko. Il entendit Leo rire de son rire bestial, mais il ne voulait pas vraiment le frapper, étant déjà en train de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:31

Mizuko pouvait sentir les bras de Sasuke qui la tenait si près de lui. Elle sentait les pulsations du coeur de cet homme qui battait si rapidement. Elle pouvait même entendre le rythme rapide, la petite musique que son coeur faisait. Elle remarquait que son coeur aussi battait rapidement comme celui à Sasuke. Elle eut un petit frison d’excitation incompréhensible qui passait dans tout son corps. Elle ne comprenait pas ce sentiment qu’elle avait, mais elle savait qu’elle se sentait bien dans ses bars et ne voulait plus les quitter. Même avec tout ces tatouages nombreux qu'il possédait ne lui faisait pas peur. Elle pouvait voir dans ses yeux qu'il devait être quelqu'un de bien, même si elle ignorait tout son passer pervers.
Lorsque Sasuke l’approchait de lui, Mizuko avait laisser échapper un petit gémissement silencieux, si silencieux qu‘on pouvait à penne l‘entendre. Elle était sur qu’elle ne serrais pas capable de s’endormir, mais lentement ses yeux se fermait et s’endormit paisiblement dans ses bars. Juste avant de s'endormir elle lassait échapper d'une voix douce endormie:

- Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:44

Sasuke la regardait s'endormir. Comment s'était-il laissé avoir de tels sentiments pour elle? Non, il ne s'était pas laissé, son coeur avait sûrement fondu, il n'était plus de glace comme avant, il sentait qu'il était chaud, qu'il battait fort et il sentait sa présence maintenant.
lorsqu'il l'entendit tenter de dire bonne nuit, il lui répéta, mais il ne bougeait pas, il ne voulait pas bouger, il ne voulait pas la réveiller, pas maintenant...

Cependant, le souffle régulier de l'hanyo eut raison de l'humain et bientôt, il s'endormit, tenant fermerment Mizuko dans ses bras pour être certain qu'elle reste avec lui. Pourtant n'est-ce pas lui habituellement qui part après que la femme s'endorme? Bah, le passé est le passé et sasuke ne pouvait pas quitter cette petite Hanyo, elle avait peut-être besoin de son aide...oui, c'était ça, elle avait besoin d'aide, il devait rester alors. Il ne partirait plus, il restera avec elle, il écoutera son coeur pour la première fois de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:10

Toute la nuit elle dormit dans les bras de cette homme qui venait d’arriver dans sa vie. Cette nuit la elle dormit paisiblement. Ni cauchemars, ni de prédateurs ni autres petits animaux ni le froid vint les interrompe dans leur sommeil. Le corps de Sasuke la gardait bien au chaud pendant toute la nuit. Elle bougeait presque pas, elle était trop bien!

Le lendemain matin, les oiseau commençait a sortir, chantant le lever du jour. Le soleil passait à travers des trous des feuilles des arbres , frappant leurs visages. C’était une autre belle journée qui s’annonçait! Il commençait déjà a faire bien chaud. Les parfums, la musique et la lumière du soleil réveillait doucement Mizuko. Sasuke était toujours près d’elle mais dormait encore. Elle le serrait dans ses bras et frottait son visage dans son cou doucement. Elle ne voulait pas ;e réveiller alors elle restait immobile et attendait a se qu’il se réveil. Elle était contente de voir qu’il ne c’était pas enfuit pendant qu’elle dormais. Un sourire apparut sur ses lèvre en le voyant toujours a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:33

En sentant les rayons du soleil réchauffer la tente dans laquelle il était, Leo se leva et vint réveiller son maitre à coups de langue sur son visage. Sasuke le repoussa doucement et regarda autour. Lorsqu'il vit Mizuko, il sursauta presque et regarda encore autour. Il était resté?
Il s'étira alors et lui sourit doucement. Il avait bien dormit pour une fois. Il n'avait pas baiser toute la nuit pour se réveillé avec un mal de coeur le lendemain bien plus loin et couché sur Leo.
Il se releva doucement et s'étira encore une fois.

"Bon matin! Enfin, c'est bien le matin non?"

Il regarda Leo qui voulait vraiment sortir de la tente. Sasuke détacha toute les attaches et le laissa sortir une douce brise entra alors et Sasuke renifla l'air du matin avec bonheur.

"Bon et bien tu dois avoir faim! Mangeons!"

Il fouilla dans une poche en cuir et sortit de la viande sèche. Il lui en tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:59

Mizuko remarquait que Sasuke se réveillait enfin. Elle le regardait s’étirer et laissait Leo sortir de la tente qui sortit avec hâte. Mizuko se relevait assis sur le sol et s’étirait a son tour. Elle était contente qu’il n’était pas rester endormie trop longtemps. Elle aurait sûrement fini par le réveiller elle même. Elle regardait Sasuke avec un sourire chaleureux. Elle pouvait sentir la brize du matin enter dans la tente. Elle fermait ses yeux appréciant le doux vent lui caresser le visage.

- On vais avoir une autre belle journée aujourd’hui!

Lorsque Sasuke lui disait qu’elle devait avoir faim, son ventre gargouillait. Elle prit avec hâte le morceaux de viande séché qu’elle aimait tant et le mangeait avec appétit. Elle regardait Sasuke avec un doux sourire.

- Merci!

Mizu sortait de la tente pour mieux apprécier la chaleur des rayon de soleil. Elle s’assit sur un roché qui était en plein soleil.

- Viens! On est bien au soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:13

Sasuke la regarda manger avec une simple joie dans le coeur. Il la vit se lever et partir dehors. Il sortit à son tour lorsqu'elle l'appela. Il était vrai que l'on était bien sous le soleil matinal, Sasuke voyait cependant une mauvaise journée.

"Il va faire très chaud aujourd'hui. Leo va avoir trop chaud, on ne pourra pas bouger d'ici. Si on ne trouve pas un point d'eau d'ici midi, mon pauvre ami va mourir de chaleur. C'est qu'il est épai son poil!"

Sasuke regarda déjà son lion commencer à chercher de l'eau. il devait avoir chaud. Sasuke sortit sa gourde et la vida sur la tête du lion. Cependant, il savait que ça n'allait pas suffir.

"Tu connais un point d'eau proche?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko
Enfant de Tamake ou Shizuke
Mizuko


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hanyo
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Il y a peut-être quelqu'un... mais estce qu'il est bien pour elle?

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:30

Mizuko regardait Sasuke et ensuit Leo. Elle réfléchi a une place ou ils pourraient aller. La journée d’avant elle voulait aller a la fontaine de se village. Mais en même temps elle avait dis à sa mère qu’elle était pour être entré avant la nuit arrivé la vielle. Mizu voulait rester avec Sasuke mais en même temps elle devait retournée vers sa mère qui devait être morte d’inquiétude. Mais elle pouvait retourné vers sa mère plus tard dans journée. Sa mère le savait que des fois elle restait la plus longtemps. Alors elle regardait Sasuke avec un grand sourire.

-Hier je voulait aller a la fontaine... Estce que tu voudrais y aller? Sinon on peut toujours aller au lacs plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-tears.bbactif.com/index.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Orientation: Hétérosexualité
Amour: Je suis un pervers...

Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:42

Sasuke lui sourit, la fontaine n'était pas si loin, il y avait déjà été une fois. Il fallait absolument partir maintenant pour que Leo puisse se coucher dans l'eau fraiche. Sasuke prit la main de l'hanyo et sourit encore plus.

"Allons-y, la fontaine est parfaite, Leo va pouvoir se coucher dedans, tant qu'il y ait assez d'eau pour qu'il puisse boire et s'y coucher!"

Sasuke entraîna alors Mizuko vers la fontaine. Mais avant, il devait tout ramasser. Il ramassa tout et dû remettre les poches sur le lion celui-ci grogna son désaccord mais Sasuke lui expliqua que sur lui ça irait plus vite. Puis, il se tourna vers Mizuko avec un regard pressé.

"Il va avoir un peu plus chaud avec tout ça sur son dos, nous devons nous presser!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade agréable? (pv: Sasuke)   Une promenade agréable? (pv: Sasuke) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade agréable? (pv: Sasuke)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke, l'homme des monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horai Island :: Le Village de Kohanate / Lacs :: Les Sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser